📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

KIT

• Auteur
    madpear
    Participant

Pour la chaine, tu as 2 solutions:
      – L’arriere de ta moto levé, tu tires sur ta chaine au milieu de ta couronne. Si tu parviens a découvrir un dent de ta couronne, ta chaine est naze.
      – Tu démontes ta chaine, tu la mets sur le coté, tu la prends par 1/4 de chaque cotés et tu décris un arc de cercle avec (sans forcer) Plus tu arrives a fermer le cercle, plus ta chaine est naze, mais la c’est un peu au pif.

paco_ganja
      Participant

oui voila c sa que j’avais vu dans le bouquin, et il me semble que lorsque tu fais un demi cercle, elle est morte si je m’en rappelle bien ! ok sinon sa éxiste quelqu’un qui change la bielle et les roulements de vilo de temps en temps ?? lol

paco_ganja
        Participant

je voudrais connaître vos fréquence de changement du kit bielle ainsi que du kit chaîne . je pense que le kit chaîne, c’est à l’usure . j’avais lu dans un motoverte déja ancien qui expliquait tous l’entretien d’une bécane la manipulation pour vérifié l’usure de la chaîne . quelqu’un la connait ? ou vous faites sa à l’oeil ??

paco_ganja
          Participant

attendez, j’y crois pas, personne ne change jamais les roulements de vilo? c dangereux sa car un roulement de vilo, sa pète sans prévenir et sa fait mal. si quelque le fait ou est juste au courant, sa serais sympa de me dire tout les combiens de temps . merci à vous !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce