📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

kit athena

• Auteur
    ncr
    Participant

avoir des renseignement sur le kit: fiabilité, entretien, puisance apporté pour yam 125 2004? quel serait le pot ideal?

zooby125
      Participant

Salut, j’en ai un sur mon 125 YZ 1998 et c’est pas mal. J’ai eu un probleme de piston au debut a cause de ma carburation mais sinon ca a l’air costaud car je l’ai depuis septembre et j’ai pas eu d’autres soucis. Le Nikasyl est propre et ca s’use pas trop vite. Coté performances, ca marche bien, ta moto deviendra plus creuse mais gagnera en mi et hauts regimes. J’ai un pot Doma et un V-Force et ma moto marche vraiment fort, meme pour une 1998.@+

jojobmx
        Participant

g pas de kit athena mais sur la 125 yz04 je trouve que le spes en ligne et la boite vforce ca marche tré tré bien!!

zooby125
          Participant

Est ce que c’est vrai que les pots Spes et Doma sont identiques car fabriqués dans la même usine??? On m’a dit ca l’autre jour.@+

yamcrew
            Participant

non,ça ne sont pas les memes dessins.On s’en rend compte surtout à la sortie de l’échappement.Ils n’ont pas tout à fait la meme forme mais,la puissance entre les 2 lignes,c’est du kiff-kiff!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce