📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kit 350 pour ktm 250exc

• Auteur
    ktm06
    Participant

———————-

salut pouvez vous me donner votre avis sur le kit 350 pour ktm 250exc car j ai l intention de l instaler mais je ne sais pas si c est vraiment efficasse pour le prix

korn62
      Participant

Ben a mon avis, ta moto machera bcp mieux, plus coupleuse, etc… Mais je serais toi, je ne ferais pas ça (c’est mon avis), car c’est pas quelque chose d’origine, des modifs comme ça jme méfies. Le moteur de la 250 n’a pas été étudiée pour recevoir ce kit. Ca n’engage que moi, tu fais ce que tu veux, mais je te conseil de pas faire ça.
        T’chuss

yamfou
        Participant

je suis d’accord avec korn 62 ton vilo tes roulements ne sont pas etudiés pour recevoir de tel modif tu choiz.a+ man

mallis
          Participant

je roule depuis 1 an avec je n’ai eu aucun probleme pour 2500 kms effectuer en auvergne , creuse ,morvan ect c’est tout bon coupleuse par plus de haut regime mais tout en bas les grosses montees c’est le top a+

yo !
            Participant

le 250 4t katé est conçu sur la base des 400/525..d’ou sa légère fainéantise d’origine .. aucun risque pour le kit 350. !

Bruits de couloirs: … la 350 devrait remplacer la 400 au catalogue l’an prochain ?

korn62
              Participant

Au fait, on parle d’un 2tps ou 4 tps,??

yo !
                Participant

donc tu as répondu sans savoir , le kit 350 est vendu pour la 250 par KTM , 4temps bien sur

korn62
                  Participant

J’ai repondu en pensant que c’etait pour un 2 TPS, voila.

ktm06
                    Participant

ok merci pour vos avis

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce