📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kestion ke je me pose

• Auteur
    honda forever78
    Participant

comment savoir ke sont piston en a un coups dans la gueul je suis rendu a 17h de roulage et le mec ki l avait avant ne sais plus trop combien il a fait y a moyen ke je vois par la lumiere d echapement car si je demonte fo changé les joins merci pour vos reponse

honda forever78
      Participant

c est bon il sans rapel il a fait 4h par contre il ma dit de faire ma segmentation j en ai pour combien a votre avis pour la boite j ai verrifié pas de souci tout va bien le mec es 1 pote a moi comme meme faudrait pas ki m entube lol

yamfou
        Participant

tu sent qu ‘un piston est mort car ta moto n’a plus de coffre !!!si le piston n’est pas trop usagé fait la segmentation si t’es trop sur fait le piston complet tu sais pour une centaine d Euros t’as le kit complet quand on y reflechis..!a+

dadousx
          Participant

salut tu c un cross c fragile moi jte cinseillerai de roulé com ca encore kelke sortie et apres tu change le piston refaire ue segmentation pour moi ca sert a rien
            bon gaz

calade1032148699
            Participant
              honda forever78
              Participant

ba mon pote a roulé ke 4h avc se nouvo piston moi j ai fait 17h jusque la et je me posais la kestion car la saison va commencé donc je voulais ke sa soit clair donc sa fait 20h c est le minimun pour un piston etant donné ke je suis debutant je pence pas ke je flingue un piston en 20h donc se ke je vais faire c est tout demonté je vais passé le piston a mon pote il a une machine soit disant pour controlé l usure et je vais refaire ma segmentation et normalement je le tire jusqua aout je mettrais 1 piston neuf pour la vendre et sa sera nikel voila

tobi
                Participant

Regarde au niveau de la compression avec ton kick si il y en a pas soit ta une segmentation ou un piston dans le sac.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce