#keskondidugépé Thailande

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1505846
    rock
    Participant
      oxboy a écrit :
      ganjaman a écrit :

      En MX2, la vraie bonne surprise de ce début de saison, c’est Seewer. Je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce garçon, mais il a un style précis, coulé, efficace, qui devrait lui autoriser encore une belle marge de progression. 

      Sur les deux premiers GP, il est clair qu’il a franchi un cap le petit suisse…

      un cap financier ?

      #1505867
      Gator
      Participant
        le sage a écrit :

        Personne ne parle de la chute de Coldenhoff au départ. C’est pourtant exeptionel.

        Effectivement, elle est jolie…

        ;-))

        #1505873
        MOB84
        Participant

          un pour gajser ,un pour febvre,,,la machine febvre est lancé ,,,je confirme febvre champion sauf blessure,,,par contre gasjer m avait pas l air fatiguer comme tous les autres pilotes,,,il vient de l est ,pas claire peut etre,,ou du moins son eau.

          #1505874
          oxboy
          Participant
            rock a écrit :

            un cap financier ?

            non non…

            #1505876
            Gator
            Participant
              MOB84 a écrit :

              gasjer m avait pas l air fatiguer comme tous les autres pilotes,,,il vient de l est ,pas claire peut etre,,ou du moins son eau.

              Même avec un Gator coincé au fond de ta gueule (avatar d’une bêtise assez affligeante, lol), tu gardes une capacité à débiter des conneries tout à fait remarquable…

              #1505880
              oxboy
              Participant
                MOB84 a écrit :

                un pour gajser ,un pour febvre,,,la machine febvre est lancé ,,,je confirme febvre champion sauf blessure,,,par contre gasjer m avait pas l air fatiguer comme tous les autres pilotes,,,il vient de l est ,pas claire peut etre,,ou du moins son eau.

                Disons qu’il vient de l’Est, pendant que d’autres sont à l’Ouest….Je suis déboussolé.

                #1505882
                MOB84
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  MOB84 a écrit :

                  un pour gajser ,un pour febvre,,,la machine febvre est lancé ,,,je confirme febvre champion sauf blessure,,,par contre gasjer m avait pas l air fatiguer comme tous les autres pilotes,,,il vient de l est ,pas claire peut etre,,ou du moins son eau.

                  Disons qu’il vient de l’Est, pendant que d’autres sont à l’Ouest….Je suis déboussolé.

                  aller savoir effectivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1505885
                  Gator
                  Participant
                    MOB84 a écrit :
                    oxboy a écrit :

                    MOB84 a écrit :
                    un pour gajser ,un pour febvre,,,la machine febvre est lancé ,,,je confirme febvre champion sauf blessure,,,par contre gasjer m avait pas l air fatiguer comme tous les autres pilotes,,,il vient de l est ,pas claire peut etre,,ou du moins son eau.

                    Disons qu’il vient de l’Est, pendant que d’autres sont à l’Ouest….Je suis déboussolé.
                    aller savoir effectivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Où l’on se rend compte que, fort logiquement, l’anaconda est un poil désavantagé quand il s’agit d’utiliser un clavier… Pov’bête.

                    #1505916
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Où l’on se rend compte que, fort logiquement, l’anaconda est un poil désavantagé quand il s’agit d’utiliser un clavier… Pov’bête.

                      manque de technique pour le rampant ?

                      🙂

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.