- Ce sujet contient 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 10 années et 4 mois.
#keskondidugépé Thailande
-
AuteurMessages
-
7 mars 2016 à 12h10 #1505708ganjaman a écrit :
Le terrain n’avait pas l’air terrible, c’est un fait. Après, désolé de vous rappeler que des terrains comme Valkenswaard/Mantova ou Freestone/Troy aux US (plus utilisés, j’en conviens) reprennent le même concept : un champ plat avec des bosses…
Pourtant, en tant que spectateur, ou télé spectateur, je trouve que Valkenswaard est mille fois mieux que la daube de ce week-end…et puis en Hollande, outre le tracé, il y a l’ambiance…
Hier c’était le néant, tant sur la piste qu’au dehors….
7 mars 2016 à 12h18 #1505715ganjaman a écrit :Le terrain n’avait pas l’air terrible, c’est un fait. Après, désolé de vous rappeler que des terrains comme Valkenswaard/Mantova ou Freestone/Troy aux US (plus utilisés, j’en conviens) reprennent le même concept : un champ plat avec des bosses…
Ok avec toi il y a des terrains sacrément dégueu et mal préparés en GP (genre Loket je le déteste haha) mais c’est surtout le contexte autour du terrain qui craint je trouve, … de ce qu’on peut lire partout c’est quand même pas terrible.
Valkenswaard c’est quand même chouette à regarder, la c’est chiant.
D’ailleurs en Argentine c’est au même endroit cette année ? parce que ça c’etait cool comme terrain 🙂
7 mars 2016 à 12h18 #1505717oxboy a écrit :Pourtant, en tant que télé spectateur, je trouve que Valkenswaard est mille fois mieux que la daube de ce week-end…
C rien de le dire…
7 mars 2016 à 12h21 #1505718christeva a écrit :T’as la classe toi
7 mars 2016 à 13h00 #1505722C’est vrai que toi, c’est clairement ce qui te caractérise…
;-)))
7 mars 2016 à 13h33 #1505728Ok avec toi il y a des terrains sacrément dégueu et mal préparés en GP (genre Loket je le déteste haha) mais c’est surtout le contexte autour du terrain qui craint je trouve, … de ce qu’on peut lire partout c’est quand même pas terrible.
Valkenswaard c’est quand même chouette à regarder, la c’est chiant.
D’ailleurs en Argentine c’est au même endroit cette année ? parce que ça c’etait cool comme terrain 🙂D’accord avec vous pour les frites/mayo, mais le terrain, c’est quand même pas ça… Mantova, encore pire. Un putain de champ sableux au milieu d’une plaine sans âme. Bref, je ne suis évidemment pas là pour défendre Luongo, simplement pour dire que ce n’est pas parce qu’un terrain est nouveau/crée pour l’occasion qu’il est forcément ripou. La preuve effectivement avec ce superbe terrain argentin de l’an dernier, le plus beau de la saison à regarder !
7 mars 2016 à 13h33 #1505729Ah les circuits.
Si ca ne tenait qu’à moi, les MXGP ca serait vite réglé.
Argentine, Glen Helen, Ernee, Maggiioria, Matterlay et Valkenswaard.
Nations une année en Europe, une année aux US.
Intérêt actuel du Qatar ou de la Thaïlande ?
7 mars 2016 à 13h36 #1505732Demande aux pilotes ce qu’ils pensent d’Ernée, pour voir…
7 mars 2016 à 13h41 #1505734benji a écrit :D’ailleurs en Argentine c’est au même endroit cette année ? parce que ça c’etait cool comme terrain 🙂
L’Argentine a été une vraie et belle réussite l’an dernier, un tracé au top avec une texture idéale, et une ferveur populaire autour de l’événement…Bref, tout le contraire de la Thaïlande…
7 mars 2016 à 13h43 #1505735ganjaman a écrit :D’accord avec vous pour les frites/mayo, mais le terrain, c’est quand même pas ça… Mantova, encore pire. Un putain de champ sableux au milieu d’une plaine sans âme.
Si je suis en désaccord au sujet des sables hollandais, je te rejoins sur Mantova…Je n’ai jamais ce tracé…
Mais bon, il y a certainement des choix que nous ne sommes pas en mesure de comprendre….
7 mars 2016 à 13h48 #1505736Valkenswaard, la texture du sol est quand même bien pourrie… Après, sûr qu’il y a une histoire là-bas, pas deux algécos posés la veille… Pour Mantova, il n’y a que l’argent qui puisse expliquer sa présence au calendrier, quand on voit le nombre de beaux terrains italiens. Asti, j’en rêve encore !
7 mars 2016 à 14h00 #1505739ganjaman a écrit :Valkenswaard, la texture du sol est quand même bien pourrie…
c’est vrai (un peu plus chaque année d’ailleurs), mais ça ne nuit pas au spectacle je trouve..
7 mars 2016 à 14h05 #1505740oxboy a écrit :Si je suis en désaccord au sujet des sables hollandais, je te rejoins sur Mantova…Je n’ai jamais ce tracé…
Mais bon, il y a certainement des choix que nous ne sommes pas en mesure de comprendre….
En fait je suis plutôt sur la ligne Oxboy au sujet des terrains de MXGP 🙂
Mantova je ne connais pas mais en photo ça a pas l’air terrible effectivement, mais je me souviens effectivement très bien d’Asti, ou d’Arsago (plus sur du nom pour celui ci) Ganja
7 mars 2016 à 14h07 #1505741Personne ne parle de la chute de Coldenhoff au départ. C’est pourtant exeptionel. Faire un part devant après 1m c’est du jamais vu !!!
Sa roue avant a passé la grille mais la roue arrière non. La grille l’a bloquée et le pauvre est passé par devant.
7 mars 2016 à 14h10 #1505742le sage a écrit :Personne ne parle de la chute de Coldenhoff au départ. C’est pourtant exeptionel. Faire un part devant après 1m c’est du jamais vu !!!
Sa roue avant a passé la grille mais la roue arrière non. La grille l’a bloquée et le pauvre est passé par devant.Les archivistes du forum le diront mieux que moi avec des noms, des dates et des lieux (comme au cluedo) mais c’est du déjà vu je crois (la grille rebondie et l’arrière ne passe pas).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.