📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

#keskondidugépé Thailande

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

Pour Mantova, il n’y a que l’argent qui puisse expliquer sa présence au calendrier, quand on voit le nombre de beaux terrains italiens. Asti, j’en rêve encore ! 

L’Italie, comme la France et bien d’autres pays de la vieille europe, ne manque pas de tracés magnifiques dont certains ont été le théâtre de beaux et grands GP.

Malheureusement, on se coltine chaque année les mêmes circuits, car rares sont ceux qui sont capables de supporter le racket youthstream…

Asti, terrain pétillant je te l’accorde…

chris37
      Participant
        kvalo a écrit :

3)  BenTley savait parfaitement comment sont les circuits avant de ressigner.
        Par contre, il n’a visiblement pas digérer que le GP de NZ ne se fasse pas et je le regrette également.

Avec le recul, on se demande si finalement tout ça n’est pas une petite histoire d’égo mal placé:
        « tu me fais mon GP ou je casse ton championnat » d’un côté, « tu rentres dans le rang ou je te renvoie bouffer des kiwis » de l’autre.
        Alors qui va gagner? le gros joufflu ou le all black à 2 roues ?

chris37
        Participant

Bon, sportivement, le fait marquant restera la prise de la plaque rouge par le champion en titre quand même, nan?

chris37
          Participant
            Driv one SX a écrit :

2:bof si faire 2 en mx2 leur suffit alors,peut etre

Il n’en reste pas moins qu’hormis Roczen, Seewer est le seul pilote au guidon d’une jaune à être dans le Top3 d’un championnat majeur.

D’ailleurs, s’il y a un « jaune » qui a bien déçu au terme de cette tournée « estivale », c’ets bien Strijbos, pourtant hauteur de belles courses de préparation. Il semble même carément perdu:
            « Je ne vois pas ce que je pourrais dire. Je suis désolé pour le team qui a travaillé tellement dur vu que nous avons apporté pas mal de modifications à la moto. Rien ne semblait marcher. Dans la première manche, j’ai eu tellement mal aux bras que j’ai dû ralentir et cela a été la même chose dans la deuxième manche. Je n’arrive pas à analyser ce qui ne va pas. Pourtant, en hiver, tout s’est bien passé. Je me sentais bien et les gens me disaient que je n’avais jamais aussi bien roulé. Malheureusement, cela ne se vérifie pas sur un circuit. Je dois croire en mes moyens mais durant la course, il n’y a rien qui va. Nous avons maintenant trois semaines pour trouver une solution. »

chris37
            Participant

La Thailande, c’était aussi le premier podium de l’année pour Yam en MX2, et c’est Tonkov qui s’y est collé.

the mx addict
              Participant

Ben moi je reste très surpris de la seconde manche sortie par l’ami AC222… Plus d’jus ?

chris37
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Ben moi je reste très surpris de la seconde manche sortie par l’ami AC222… Plus d’jus ?

Sans doute !
                  Pauloin a fait mieux sur le coup! comme quoi…

the mx addict
                  Participant
                    chris37 a écrit :

Paulin a fait mieux sur le coup! comme quoi…

On doit être les seuls à l’avoir remarqué, lol… (cf le post sur JMB)

😉

kafka
                    Participant
                      benji a écrit :

Les archivistes du forum le diront mieux que moi avec des noms, des dates et des lieux (comme au cluedo) mais c’est du déjà vu je crois (la grille rebondie et l’arrière ne passe pas).

perso , le seul truc qui me vienne en tete , c’est pourcel a thunder valley en 2009 ! il avait failli chuter aussi ! mais ça a du arriver a un paquet d’autre pilote je pense lui et glenn doivent pas etre les seul ! 

oxboy
                      Participant
                        chris37 a écrit :

Bon, sportivement, le fait marquant restera la prise de la plaque rouge par le champion en titre quand même, nan?

Yes, avec la manière…

ganjaman
                        Participant

En MX2, la vraie bonne surprise de ce début de saison, c’est Seewer. Je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce garçon, mais il a un style précis, coulé, efficace, qui devrait lui autoriser encore une belle marge de progression. 

oxboy
                          Participant
                            chris37 a écrit :

Avec le recul, on se demande si finalement tout ça n’est pas une petite histoire d’égo mal placé:

Avec longo c’est plutôt une question d’é gros mal placé…

🙂

oxboy
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

En MX2, la vraie bonne surprise de ce début de saison, c’est Seewer. Je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce garçon, mais il a un style précis, coulé, efficace, qui devrait lui autoriser encore une belle marge de progression. 

Sur les deux premiers GP, il est clair qu’il a franchi un cap le petit suisse…

fabrice.74
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Sur les deux premiers GP, il est clair qu’il a franchi un cap le petit suisse…

et presque tous les ans, un P’ti différent…  Arnaud, puis Valentin et now le pt’i Seewer… plus qu’à concretiser avec une victoire de GP, comme eux

ganjaman
                                Participant

Pas faux… Vont finir par avoir une belle petite équipe pour les Nations, les banquiers ! 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce