#keskondidugépé Thailande

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #503635
    chris37
    Participant

      Il s’est peut-être passé plus de chose en dehors que sur le terrain ce week-end en Thailande. Bon, j’exagère un peu parce que la plaque rouge de Febvre, la blessure de Ferrandis, Gajser qui confirme, les HVA qui se réveillent aussi bien en MX2 qu’en MXGP et j’en passe, ça fait quand même pas mal face l’uppercut de Townley balancé à la face de Luongo. Une affaire qui devrait vite se dégonffler comme un soufflé !
      Alors keskondidugépé ?

      1. Ferrandis out dès les essais avec une épaule dans le sac, doit-il déjà se tourner vers les US ?

      2. Seewer 2ème après 2 GP’s et sachant que c’est plutôt moyen en MXGP, le suisse est-il le pilote qui va sauver Suzuki cette année ?

      3. On a tous entendu parler du clash Townley/Luongo au sujet de la piste; le néoz’ a-t-il eu raison d’ouvrir sa gueule ?

      4. Gajser de nouveau sur le podium à Suphan Buri, le champion du monde MX2 a-t-il définitivement pris le dessus sur le team HRC ?

      5. On est parti pour un petit break de 3 semaines, alors quel est l’enseignement majeur que vous retenez de cette tournée oversea ?

      #1505646
      Driv one SX
      Participant

        1: non en trois semaines ça peu se remettre mais le prochain gp dans le sable de valkenswaard ça vas pas l’aider non plus

        2:bof si faire 2 en mx2 leur suffit alors,peut etre

        3: 100 fois oui ,1000 fois oui one millions fois OUIII

        4 DEFINITIVEMENT NON , pour le momment clairement OUi

        5/ QUE C”EST DE LA MERDE COMME TOUT LES ANS DEPUIS QUE CA A DEBUTER et que romain et herlings sont bien partis mais cela n’est pas forcément déja joué quoi que pour le mx2 sauf blessure blablabla… on sait quoi pour dylan ! reprendre les 50 piont perdu aujourdhui ,comment dire heeu c’est pas gagné

        #1505649
        Gator
        Participant

          Késkondidugépé? Kilététoupouri.

          1)Ca fait pas 5 ans qu’il l’est?

          2)Kissa?

          3)Pour nous oui, pour lui, pas sûr… Si le semi Suz est au fond du parc à deux bornes de la piste et des karcher et sans wifi à Valkenswaard, on saura à quoi s’en tenir, lol…

          4)Le “définitif”, en MX, et au bout de deux courses, hein… Ce qui est sûr, c’est qu’il est plutôt réjouissant, le Tim… Un peu le seul intérêt de ce début de saison (avec Duncan), à vrai dire…

          5)Que Driv One et Ben ont absolument raison. Pourrissime.

          #1505654
          agluff
          Participant

            1Un peu comme le PSG hier soir ou X Files, la vérité est ailleurs.

            2 Faute de grive on met un lièvre

            3 Mr Valat on vous demande au parloir

            4 Mr JMB vous passerez à la compta

            5 Rien de neuf sous le soleil, les Nations sur un vrai circuit c’est une fois par an.

            #1505655
            savemxgp
            Participant

              1. Si il lui faut deux GP avant de se blesser face à Herlings combien de temps tiendrait-il face à la meute aux US ? Une séance d’essais ?

              2.Moi j’laime bien Seewer, je le vois bien finir par bousculer JH avant longtemps et à partir de là tous les espoirs sont permis (cf: 2014, 2015)

              3.Je propose la création d’un Comité de Soutien Officiel à Ben Townley (pourvu qu’il soit déjà soutenu par son employeur, ce serait un minimum quand même)

              4.J’aime beaucoup Gajser aussi, beau style,belle attaque, quelque chose de Tomac si j’osais (j’vais m’faire descendre là). C’est bien joué de la part de Gariboldi, tant mieux pour eux et au moins on ne doute pas de la machine.

              5.Terrains pourris, public inexistant. Elle n’est même pas belle ta vitrine exotique GL.

              Tout cela est inutile sauf si le coup de gueule de Townley à des répercussions.

              #1505658
              keskidi
              Participant

                 1kissonpaprèsdlapele

                2 kifauvoir

                3 ki la raison faut au moins sa pour fermer la gueule au gros calabrai ,on en redemende !!!!!!

                4 ki continu mais attention de ne pas reproduire les gamelles de 2015 hein 

                5 on est content de voir que la cariole serre les dents et que l’aire de la domination touche a sa fin  va pouvoir piquer la place a rui 

                 # keskidi 

                #1505667
                kvalo
                Participant

                  3)  BenTley savait parfaitement comment sont les circuits avant de ressigner.

                  Par contre, il n’a visiblement pas digérer que le GP de NZ ne se fasse pas et je le regrette également.

                  5) Vivement l’Argentine

                  #1505668
                  benji
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    3)  BenTley savait parfaitement comment sont les circuits avant de ressigner.

                    C’est pas du tout une raison pour ne pas critiquer ces GP mal foutu. L’an prochain ils feront peut être des efforts.

                    Sans même parler du tracé ça a l’air quand même un peu dangereux niveau santé pour les pilotes non ? surtout quand on considère que certains d’entre eux ont passé l’hiver en Belgique …

                    #1505674
                    enducross
                    Participant

                      et personne pour dire qu’un pilote d’usine (hva) rentre dans le top 10 (enfin pas -encore- au championnat)… tain c’est moi ou bien ??

                      #1505675
                      oxboy
                      Participant

                        Sinon, la déclaration fracassante et au combien justifiée de BT samedi à l’issue des qualifications a t-elle été commentée sur le side d’en face ? Je ne trouve trace nulle part…

                        #1505680
                        christeva
                        Participant
                          enducross a écrit :

                          et personne pour dire qu’un pilote d’usine (hva) rentre dans le top 10 (enfin pas -encore- au championnat)… tain c’est moi ou bien ??

                          va te tâter la raie…et percute un peu de temps en temps ça va te purger…

                          #1505693
                          Gator
                          Participant
                            christeva a écrit :

                            percute un peu de temps en temps ça va te purger…

                            T’en demandes beaucoup, là, hein…

                            #1505694
                            Gator
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Sinon, la déclaration fracassante et au combien justifiée de BT samedi à l’issue des qualifications a t-elle été commentée sur le side d’en face ? Je ne trouve trace nulle part…

                              Etonnant, PH était habituellement le vibrant porte-parole des tentatives de rebellion contre le pouvoir en place, lol…

                              #1505699
                              tractozor
                              Participant

                                3/ BT part à la guerre tout seul pendant que les autres collaborent…NAVRANT !!!

                                #1505705
                                ganjaman
                                Participant

                                  Le terrain n’avait pas l’air terrible, c’est un fait. Après, désolé de vous rappeler que des terrains comme Valkenswaard/Mantova ou Freestone/Troy aux US (plus utilisés, j’en conviens) reprennent le même concept : un champ plat avec des bosses… 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.