📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 298)

Kenny is next level

• Auteur
    benji
    Participant
      lafracasse a écrit :

Il en meurt surement d’envi aussi arreter de tout voir pour l’image, c’est bon son image elle est deja faite. Faut comprendre que ce mec adore la moto et rien que de faire sa il devait avoir le sourir, il revient de loin le garcon. 

Oh mais tu sais Agluff il est persuadé depuis bien 4 mois que Kenny est décédé au cours d’une opération, d’ailleurs c’est pas vraiment lui mais un sosie sur sur son instagram.

Et c’est uniquement pour que Honda puisse vendre quelques CRF de plus. ;-))

agluff
      Participant

Faut pas exagérer non plus, par contre l’image c’est le point fort actuel du garçon. On vit dans un mode de com ou de con suivant le côté du manche.

benji
        Participant
          agluff a écrit :

Faut pas exagérer non plus, par contre l’image c’est le point fort actuel du garçon. On vit dans un mode de com ou de con suivant le côté du manche.

Et alors quel est le probleme ?
          Le mec est un sportif pro qui étale sa vie de compétiteur (et parfois son nouveau chien c’est vrai) sur les réseaux sociaux je ne vois pas ou est le problème, c’est même plutôt pro, même si un peu trash parfois … de plus on peut souligner que Ken ne met plus du tout sa vie privée sur les réseaux sociaux et c’est  appréciable.
          Tout le contraire de Musquin après lequel tu ne râles jamais lorsqu’il met sa copine toutes les 5 min sur instagram et ça je t’avoue qu’on s’en fout ! 

Je préfère donc le monde de com que le monde de concon :-))

louis De simone
          Participant

En attendant cette année en termes de résultats c’est 1 bras à 0 pour Marvin hein….;-)))

oneseventyone
            Participant
              louis De simone a écrit :

En attendant cette année en termes de résultats c’est 1 bras à 0 pour Marvin hein….;-)))

Egalisation de Marvin avec son genou ou pas?

tranber
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Egalisation de Marvin avec son genou ou pas?

Il a mis un genou à terre, mais il n’est pas encore battu !   🙂   🙂

benji
                Participant

2 victoires chacun donc ex-aequo ;-))
                  Vous n’allez pas me faire croire que vous pensez que MM25 se bat pour des podiums quand même ?
                  :-))

louis De simone
                  Participant
                    benji a écrit :

2 victoires chacun donc ex-aequo ;-))
                    Vous n’allez pas me faire croire que vous pensez que MM25 se bat pour des podiums quand même ?
                    :-))

Prétendre au podium est en soit déjà un aboutissement, ensuite être champion malgré une volonté de fer comme KR n’est pas toujours réalisable. La preuve son accident de ce début d’année va peut-être le contraindre à stopper sa carrière. J’espère que non. Marvin est un garçon doué et intelligent avec un physique atypique niveau musculaire, ce qu’il réalise c’est déjà très très bien.

Gator
                    Participant

Marvin, ce qu’il réalise c’est déjà très très bien.

Ha ouais, moi ça me suffit amplement.

Il peut même en faire moins, je lui en voudrai pas.

;-)))

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Marvin, ce qu’il réalise c’est déjà très très bien.

Ha ouais, moi ça me suffit amplement.
                        Il peut même en faire moins, je lui en voudrai pas.
                        ;-)))

;-))) 

louis De simone
                        Participant

Cadeau……

Gator
                          Participant

Kiléboooooooooo!!!!

carlablondy
                            Participant

avec un physique atypique niveau musculaire, ce qu’il réalise c’est déjà très très bien.

haha, rooohh mais arrête avec les muscs de Marvin  !  Tu dis pas « Hannah meskine pour un freluquet c’est déjà pas mal »…  ; -)

oxboy
                              Participant

Prétendre au podium est en soit déjà un aboutissement, ensuite être champion malgré une volonté de fer comme KR n’est pas toujours réalisable. La preuve son accident de ce début d’année va peut-être le contraindre à stopper sa carrière. J’espère que non. Marvin est un garçon doué et intelligent avec un physique atypique niveau musculaire, ce qu’il réalise c’est déjà très très bien.

Parfaitement résumé.

Il y a « un monde » entre être sur le podium final et être champion.

Marvin fait une très belle carrière US, il est devenu un pilier incontestable chez les gros bras, et nul doute que d’autres belles victoires l’attendent, en SX comme en MX.

Maintenant, pour le titre suprême, je pense qu’il lui manque encore quelque chose, par rapport à un Tomac ou un Dungey. Pas de question à se poser sur son physique parfaitement au point (je fais abstraction de sa blessure actuelle), ou sur ses aptitudes techniques (il est une référence en la matière). C’est plutôt du côté du mental qu’il faut évoluer…

Un peu comme Dungey à l’époque où il subissait la loi de RV2, Marvin n’est pas prêt mentalement à « dégoupiller » si les circonstances de courses l’imposent, ou à sortir de sa zone de confort pour aller chercher la victoire toutes les semaines. C’est là que se fait la différence entre un n° 1 les n° 2 et 3.

Gator
                                Participant

Ecoute, très honnêtement, je trouve qu’il s’est plutôt sorti les doigts ces derniers temps, y compris sur sa deuxième manche le we dernier.

Inquiétant.

;-)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce