Kenny is next level

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1528739
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      “The suit……made another boring press conference cool!”

      Ha ça, la conf’ de presse d’Anaheim, c’est un peu comme un post d’On-off, tu te demandes toujours qui peut s’intéresser à un truc pareil…

      #1528750
      kvalo
      Participant
        gator a écrit :

         son costume à fin carreaux Bozo replica 
        ;-))

        Achille Zavata adorait aussi rouler sur sa Goldwing. (véridique)

        .

        (Mon Dieu que ce forum est vieux, mais vieux …..)

        #1529066
        ganjaman
        Participant

          Bah il ne s’en est pas trop mal sorti le Kenny… 

          #1529078
          maroilles
          Participant

            Ha ça, la conf’ de presse d’Anaheim, c’est un peu comme un post d’On-off, tu te demandes toujours qui peut s’intéresser à un truc pareil…

            #1529184
            chlouis.ch
            Participant

              merci pour les liens car je n’avais rien vu

              Sept pages pour un costume xxxx à 2000 USD, une Breitling et une petite mise en scène rapide avec la NSX, c’est beau, bravo.

              Je trouve juste son noeud de cravatte un peu gros, un demi Windsor aurait suffi et ce que je devine être un autocollant fox sur la cravatte…

              et je comprends pas ce qu’une marque de montre pilote/aviation/instruments vient faire avec un pilote de sx, mais au moins cela change des Richard Mille des footeux

              Comme quoi….

              Mais du coup je m’attends à mieux / différent pour la prochaine course.

              #1529234
              benji
              Participant

                Finalement cette vidéo mérite bien d’être la : https://youtu.be/n_hUQdr8aYk
                .
                Inutile de préciser que de la manière de filmer à la chanson je la trouve parfaite, avec en bonus le petit mot de Trever Keith à la fin !

                #1529236
                oneseventyone
                Participant
                  benji a écrit :

                  Finalement cette vidéo mérite bien d’être la : https://youtu.be/n_hUQdr8aYk
                  .
                  Inutile de préciser que de la manière de filmer à la chanson je la trouve parfaite, avec en bonus le petit mot de Trever Keith à la fin !

                  C’est top!

                  Niveau comm’, il fait un sacré début d’année le blondinet…

                  #1529239
                  Gator
                  Participant

                    Probablement parce que j’ai acheté Terrafirma à sa sortie -et l’ai encore- et que j’ai pris une bonne claque, je trouve ce remake servilement recopié absolument sans intérêt… Autant c’était “next level” à l’époque, autant ça… Un p’tit clin d’oeil vaguement rigolo au mieux… WTF?

                    En plus il rentre même pas le superman, K-Roc…

                    #1529242
                    je sais
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Probablement parce que j’ai acheté Terrafirma à sa sortie -et l’ai encore- et que j’ai pris une bonne claque, je trouve ce remake servilement recopié absolument sans intérêt… Autant c’était “next level” à l’époque, autant ça… Un p’tit clin d’oeil vaguement rigolo au mieux… WTF?
                      En plus il rentre même pas le superman, K-Roc…

                      Hmm ça c’était l’époque des K7 du videoscope…
                      Avec la bonne odeur du 2-Temps.
                      Soudain, ça donne un coup de vieux 🙂
                      NB : Tu as oublié de dire: “C’était mieux avant!”…
                      A moins que ta conviction extérieure ne te l’interdise?
                      LOL

                      #1529247
                      Gator
                      Participant
                        je sais a écrit :

                        Tu as oublié de dire: “C’était mieux avant!”

                        Haaa non, vraiment pas: je n’ai aucune nostalgie en matière de MX.

                        Le passé est passé et ne m’intéresse plus guère, bien moins que la course de samedi en tous cas…

                        C’est d’ailleurs pour ça, entre autres, que je trouve cette vid’ sans grand intérêt…

                        #1529250
                        je sais
                        Participant

                          Je conviens que le “Freestyle MX” et le sport MX/SX n’ont rien en commun et les figures -même diaboliques- des meilleurs, certes issues d’un long travail de précision j’imagine, ne m’intéressent absolument pas et reste de l’ordre de l’anecdotique.
                          D’ailleurs les vrais aficionados ne sont pas les mêmes personnes.
                          A chacun sa came…
                          🙂

                          #1529259
                          Gator
                          Participant

                            Et? C’est quoi le rapport?

                            #1529263
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                               Un p’tit clin d’oeil vaguement rigolo au mieux… WTF?

                              Bah oui, c’est ça, et c’est parfaitement réussi selon moi. C’est drôle, sans prétention, respectueux de l’image du King of SX, le tout avec la touche KR. Perso j’ai kiffé. En plus, l’histoire derrière est quand même sympa : MC qui prête lui-même une des ses motos d’entrainement pour une vidéo RB alors qu’il est Monster, le vrai pantalon ex-MC que porte KR dans la vidéo… Le tout à quelques jours d’A1, ils sont quand même gonflés, chez Honda. Lars (qui a préparé la brêle) racontait dans le PulpxMX Show que lui et Dan Betley se chiaient dessus pendant tout le tournage ! 

                              Et puis ces jumps du Castillo Ranch, ils donnent sacrément envie, notamment le camel et la table avec la barrière. 

                              En tout cas, je préfère nettement la com’ RB à celle de Monster et ses Doonies. Faut dire aussi que Brotocross a un peu plus d’esprit que Dirt Shark… 

                              #1529266
                              Gator
                              Participant

                                Parce que quelqu’un a pris la peine de regarder le troisième opus des Doonies?

                                Hmmouais… Tout ça reste bien anecdotique et vraiment trop “recopié” sur l’original pour éveiller l’intérêt d’un vieillard comme moi…

                                Je suis au moins d’accord avec un truc: c’est définitivement plutôt sympa, chez les Castillo…

                                ;-))

                                #1529268
                                ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je suis au moins d’accord avec un truc: c’est définitivement plutôt sympa, chez les Castillo…
                                  ;-))

                                  Gilles Sinclair est d’accord. 

                                  https://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.