📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)

Kenny is next level

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

C’est comme ça qu’un tas de gogos finissent convaincus que CP était un meilleur pilote de SX que DV12 (ce gros nullos qui n’a jamais eu de titre, lui)…
      ;-)))

Pas persuadé qu’il était vraiment plus mauvais, mais surtout plus bête et moins motivé !

Gator
      Participant
        kevak24 a écrit :

il est évident que MM est l’un des 3 grands favoris.

Voilà.

Pour l’heure, pas moins, pas plus.

Tyrion Lannister est un sage.

Gator
        Participant
          kevak24 a écrit :

Pas persuadé qu’il était vraiment plus mauvais, mais surtout plus bête et moins motivé !

Je parlais juste de résultats. Entre un mec qui a deux titres lites et un autre sans titre mais qui a battu plus d’une fois et le Mac et RC à la régulière, ma conviction est vite faite…

jorma
          Participant
            whatever] pourquoi il rage comme ça?  Ce message direct contre MM  est un peu étonnant

a écrit :

Justement, ce message n’est pas à l’encontre de MM, mais des fans/suiveurs toujours trop prompt à se forger des convictions sur ce que sera la saison à venir.

Après en effet que cette réaction est vraiment too much (même vu du milieu US), on voit vraiment pas en quoi, réellement (c’est peut être là la différence…), cette tendance – « Marv favoris pour le titre » – lui en toucherait une en bougeant l’autre.

kevak24
            Participant
              gator a écrit :
              kevak24 a écrit :

Je parlais juste de résultats. Entre un mec qui a deux titres lites et un autre sans titre mais qui a battu plus d’une fois et le Mac et RC à la régulière, ma conviction est vite faite…

T’es quand même pas en train de sous entendre que le mac et RC sont meilleurs que Stroupe et Metcalfe ? 😉

Lol

Plus sérieusement je voyais bien ce que tu voulais dire. Il y a effectivement un monde entre les 250 et la catégorie reine, surtout en SX d’ailleurs.

whatever
              Participant

Kenny est legit, le plus doué de sa génération, pourquoi il rage comme ça?  Ce message direct contre MM  est un peu étonnant, on dirait du mauvais cooper webb…

kvalo
                Participant
                  melin a écrit :

J’ai eu le même problème , heureusement que ma petite femme m’a , à peu prêt , traduit le  truc !!  

Tu fais lire du Gator à maman au bout de 2 jours ?

C’est chaud !

melin
                  Participant

Tu fais lire du Gator à maman au bout de 2 jours ?
                    C’est chaud !

:-)))

savemxgp
                    Participant
                      whatever a écrit :

Kenny est legit, le plus doué de sa génération, pourquoi il rage comme ça?  Ce message direct contre MM  est un peu étonnant, on dirait du mauvais cooper webb…

Ben c’est quoi le problème ? Tout le monde s’excite sur un mec qu’il a toujours battu alors le garçon doit un peu bouillir, non ? Et puis au moins K-Roc il sait se servir des réseaux sociaux pour montrer sa détermination, c’est quand même  aut’chose que les p’tits chats….

whatever
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        whatever a écrit :

Ben c’est quoi le problème ? Tout le monde s’excite sur un mec qu’il a toujours battu alors le garçon doit un peu bouillir, non ? Et puis au moins K-Roc il sait se servir des réseaux sociaux pour montrer sa détermination, c’est quand aut’chose que les p’tits chats….

Autant des boxeurs qui se mettent sur la gueule à la conf de presse, je trouve ça marrant, autant là je sais que KTM maitrise la com et leur image, du coup comme unique réponse on aura des photos du couple deeply truly in love avec leurs pulls moches de noël. Les genres sont trop opposés pour que ça donne quelquechose. Par contre, K-roc a visiblement compris que c’est à la fin du baloche qu’on paye les musicos. Je suis impatient de le voir revenir au top, un mec de son niveau est indispensable pour rendre un championnat interessant.

kvalo
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Et puis au moins K-Roc il sait se servir des réseaux sociaux pour montrer sa détermination, c’est quand même  aut’chose que les p’tits chats….

KRoc met aussi des photos de chats sur les réseaux

Image associée

Promis, je ne revieindrais que l’année prochaine

savemxgp
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Et puis au moins K-Roc il sait se servir des réseaux sociaux pour montrer sa détermination, c’est quand même  aut’chose que les p’tits chats….
                            KRoc met aussi des photos de chats sur les réseaux
                            Image associée
                            Promis, je ne revieindrais que l’année prochaine

J’ai bien ri…..

Gator
                            Participant

PTDR…

whatever
                              Participant

Chalaud ! :-))))

Gator
                                Participant

Je placerais volontiers ce jouet amusant sur le perron de Mathilde…

;-)))

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce