📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      gunsho a écrit :
      gator a écrit :

Bon, pour en revenir au sujet de départ, à savoir Roczen, j’entends où lis comme tout le monde toutes sortes de théories plus ou moins crédibles sur l’avenir de Roczen et son prochain team… 
      Bah franchement, vu le timing, le travail fourni et son aisance sur cette CRF privée, je commence sérieusement à penser que trouver un montage financier lui permettant de rouler chez Firepower ne serait certainement pas la plus mauvaise option…

D’autant qu’il commence à se faire tard pour se faire à une nouvelle moto, nouveau team etc…

L’idée d’avoir une machine principalement à ses couleurs pourrait plaire à Redbull.

Je lui souhaite vraiment de pas avoir à reprendre tout le boulot de zéro à un mois et demi d’Anaheim avec une Kawa, une Suz’ ou une MZ…

Gator
      Participant

Bon, pour en revenir au sujet de départ, à savoir Roczen, j’entends ou lis comme tout le monde toutes sortes de théories plus ou moins crédibles sur son avenir et son prochain team… 

Bah franchement, vu le timing, le travail fourni et son aisance sur cette CRF privée, je commence sérieusement à penser que trouver un montage financier lui permettant de rouler chez Firepower ne serait certainement pas la plus mauvaise option…

Gator
        Participant

Bref, même si je suis toujours aussi fan de la vanne, c’est ptêt pas si Konsky Yarrive…

;-)))

Driv one SX
          Participant

il est clair qu’il etait super propre et en osmose avec sa moto ce weekend…comme pendant le WSX du reste …

De toute façon,là ya urgences hein…comme tu le dis,devoir passer deux mois a se refaire une mob, déjà c’est trop court, puis c’est pas top pour la confiance et de plus il a d’autre chats a fouetter…a commencer par sa prépa physique perso …

Driv one SX
            Participant

et s’il rouait sur une …TRIUMPH reglée par RC4  :o))))  

Heu…100% pure vanne hein ;-))

Driv one SX
              Participant

en même temp,il n’était pas non plus « mal » sur la HRC … selon moi hein.

C’est plus son physique qui posait problème…enfin a mon avis…mais j’ai pas toutes les données « informatique » ;-))

dilhat
                Participant

En fait, dans l’ch’Nord, même à l’écrit vous carrez des « hein » !!!

Walagueule comme on dit chez nous.

Driv one SX
                  Participant
                    dilhat a écrit :

En fait, dans l’ch’Nord, même à l’écrit vous carrez des « hein » !!!
                    Walagueule comme on dit chez nous.

hein ? j’ai pas la moindre idée de quoi tu parle :-))

Dommage que l’on ne ce soit pas croisé hier mon amis :-(( hein … 

Driv one SX
                    Participant

cela dit, vois tu, comprend tu, évidemment, bien entendu, effectivement…ect ect …chez nous « hein » cha rimplache tout cha :o))) Et puis ,sa limite le nombres de « fôte » :-))) PTDR

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

… selon moi hein.

Mais pas selon lui, lol…

veteran5.1
                        Participant

Sur Instagram à priori l’électrique lui va bien aussi …

veteran5.1
                          Participant

https://www.instagram.com/reel/Ck86Ry7JvUm/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Driv one SX
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

https://www.instagram.com/reel/Ck86Ry7JvUm/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

NEIN…VERBOOTEN .. :+[[

Pas mon Kenny sur une brêle atomique a bruit de Moulinex 

hub69
                              Participant
                                Gator
                                Participant
                                15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce