📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    ;;
    Participant

Oh, p’tain, ce forum ne laisse rien passer ! 🙂

phiphix
      Participant

Gator
        Participant

J’avoue, j’ai quand même eu du mal à pas rire…

;-)))

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

des beaux t-shirts pour un titre en carton….

agluff
            Participant

Oui, mais un titre, inscrit dans les anales de la FIM. Faut reconnaître que pour lui c’est pas un titre en carton, tout le temps de sa carrière en championnat SX US sous l’égide FIM, il n’a pas pu ou su s’imposer. C’est fait, il est World Champ de SX, grand bien lui fasse.

thebub
              Participant
                oxboy a écrit :
                gator a écrit :

;-)))

Et il a les moyens pour se faire imprimer à peu près n’importe quel t-shirt…

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

inscrit dans les anales Voilà, comme on dit dans le MX français.

agluff
                  Participant

Oups, fote d’ortogaf. 

Driv one SX
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

un titre en carton un million de fois mieux payé qu’un titre MXGP…

C’est pas ça qui est un peu con? … Faire 20 GP pour queudal de la par des organisateurs ? :o)))

Bon… Chui pas étonné pour TDB… Mais les autres ??? YZONPA l’air aussi con, pourtant :o))) MDRR

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

un titre en carton un million de fois mieux payé qu’un titre MXGP…
                        Hmmmmmmnon.

L’important, c’est pas d’OÙ l’argent tombe, mais COMBIEN il en tombe.

Driv one SX
                        Participant

Comme le dit souvent un grand philosophe d’ici même, don je tairais le nom par pure charité chrétienne :

les mots ont un sens… j’ai dit et préciser « de la part de l’organisateurs » .. :+)))

Combien donne Lungo à ton « PHŒNIX » TDB qui renai toujours de ses cendres ?? Bien qu’il soit un peu benêt, nul ne peut prétendre que le garçon soit avare en terme de « sacrifices corporels » :o)) mdrr

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

les mots ont un sens… 

C’est pour ça que je te les ai mis en gras. Outre qu’Infront est promoteur et non organisateur, Herlings n’a AUCUN besoin de leur prendre de l’argent.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

les mots ont un sens… 

C’est pour ça que je te les ai mis en gras. Outre qu’Infront est promoteur et non organisateur, Herlings n’a AUCUN besoin de leur prendre de l’argent.

on est d’accort…mais c’est pas une raison pour ne rien donner aux pilotes… d’autre que lui en aurais peut-être besoin…non ?? 

Même TDB, bien qu’il soit autant blindé qu’admiré par moi , je ne vois aucunes raison qu’il ne soit pas payé pour le spectacle* qu’il founi :-[[[

* autant en pilotage qu’en cascade ,de plus :o))) ….             ok…  je sort… 

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

non ?? 

Si tu veux connaître mon avis, je ne peux que t’orienter vers cet excellent lien, lol…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/luongo-hors-du-coup.html?page=95

gunsho
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, pour en revenir au sujet de départ, à savoir Roczen, j’entends où lis comme tout le monde toutes sortes de théories plus ou moins crédibles sur l’avenir de Roczen et son prochain team… 
                                  Bah franchement, vu le timing, le travail fourni et son aisance sur cette CRF privée, je commence sérieusement à penser que trouver un montage financier lui permettant de rouler chez Firepower ne serait certainement pas la plus mauvaise option…

D’autant qu’il commence à se faire tard pour se faire à une nouvelle moto, nouveau team etc…

L’idée d’avoir une machine principalement à ses couleurs pourrait plaire à Redbull.

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce