- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2022 à 22h09 #1710745gator a écrit :
N’écoutant que mon courage, j’ai passé une heure à écouter Rozen avec Stew dans le rôle de Michel Drucker…
Je pensais pas écrire ça un jour, mais l’ex-pilote HRC est devenu une bonne grosse machine à bullshit.
Honda y sont méchants, ils lui font jamais une moto bien réglée, ils veulent l’empêcher d’aller voir ses fans et l’Australie, ils veulent même pas lui louer du matos, l’argent il s’en fout, il suit son coeur et veut tenir ses engagements, gnagnagna…
Et une interminable liste d’excuses, son système immunitaire, cette bouse de CRF factory kivapa…
Y a des moments on dirait la Cripe au sommet de son art.
Bon, ça marche, hein, tu lis les commentaires Youtube, le mec est un héros anti-système, on croirait qu’on commente une vidéo de Poutou viré par Ford.
50% victime, 50% rebelle, 100% NPA.
;-))))
Ha ouais, notre multi-millionnaire ose quand même « I have the feeling I’ve never been paid for all the work I’ve been putting in »…
Même s’il parle de ses efforts pour revenir au top et non d’argent, la formule est quand même assez énorme…
Un footeux fait ça, il se fait découper en rondelles sur les RS…y a deja un tres long moment que je pense sa moi hein
16 septembre 2022 à 22h12 #1710747magoo88 a écrit :y a deja un tres long moment que je pense sa moi hein
Que Honda y sont méchants?
;-)))
16 septembre 2022 à 22h33 #1710748gator a écrit :magoo88 a écrit :y a deja un tres long moment que je pense sa moi hein
Que Honda y sont méchants?
;-)))euh non
17 septembre 2022 à 1h28 #1710754gator a écrit :N’écoutant que mon courage, j’ai passé une heure à écouter Rozen avec Stew dans le rôle de Michel Drucker…
Je pensais pas écrire ça un jour, mais l’ex-pilote HRC est devenu une bonne grosse machine à bullshit.
Honda y sont méchants, ils lui font jamais une moto bien réglée, ils veulent l’empêcher d’aller voir ses fans et l’Australie, ils veulent même pas lui louer du matos, l’argent il s’en fout, il suit son coeur et veut tenir ses engagements, gnagnagna…
Et une interminable liste d’excuses, son système immunitaire, cette bouse de CRF factory kivapa…
Y a des moments on dirait la Cripe au sommet de son art.
Bon, ça marche, hein, tu lis les commentaires Youtube, le mec est un héros anti-système, on croirait qu’on commente une vidéo de Poutou viré par Ford.
50% victime, 50% rebelle, 100% NPA.
;-))))
Ha ouais, notre multi-millionnaire ose quand même « I have the feeling I’ve never been paid for all the work I’ve been putting in »…
Même s’il parle de ses efforts pour revenir au top et non d’argent, la formule est quand même assez énorme…
Un footeux fait ça, il se fait découper en rondelles sur les RS…« Je pensais pas écrire ça un jour » (Bah moi non plus, sur Gator) :-)))
Mais je le plussoie à +1000 sur le sale gosse Est-Allemand d’Apolda, pété de tunes qui aura aspiré encore plus malhonnêtement les Doll’s que le citoyen américain La Cripouille, tout en chiant dans la main du 1er constructeur mondial qui ne l’a pas abandonné pendant ses années d’hôpital et qui aura continué à le payer grassement, alors qu’il « descend son matériel » HRC qui est sans doute le meilleur !
De toute façon, la vraie carrière du KR s’est arrêtée le jour où il s’est détruit le poignet et la main en SX. La suite n’a été que fumisterie, mensonge et tromperie pour faire perdurer le plus gros contrat jamais signé et octroyé en MXSX.–
Au fait ce dernier, le CP qu’est-ce qu’il fout encore en France, puisqu’il est « american citizen » ?C’est pour les allocs ou la Sécu ? Les deux…
17 septembre 2022 à 9h15 #1710756ON-OFF-le-vrai a écrit :La suite n’a été que fumisterie, mensonge et tromperie pour faire perdurer le plus gros contrat jamais signé et octroyé en MXSX.
Heu, t’y va un peu fort en parlant de quelqu’un qui a encore aligné quelques résultats où il dominait bien son sujet et les autres pilotes. Ce qui lui est reproché c’est de ne plus gagner de titre et d’avoir pourtant un salaire de footeux !
Bande de jaloux ! 🙂
17 septembre 2022 à 9h33 #1710758ON-OFF-le-vrai a écrit :De toute façon, la vraie carrière du KR s’est arrêtée le jour où il s’est détruit le poignet et la main en SX. La suite n’a été que fumisterie, mensonge et tromperie pour faire perdurer le plus gros contrat jamais signé et octroyé en MXSX.
–
Au fait ce dernier, le CP qu’est-ce qu’il fout encore en France, puisqu’il est « american citizen » ?
C’est pour les allocs ou la Sécu ? Les deux…Nan mais pour Ken, ça va s’arranger, il a un tout nouveau nutritionniste.
–
Quant à Pinocchio, chévrémanposkifou dans ce « pays de merde où qu’on a laissé rentré tou les zétranger » et où ki « reviendra jamé paskilé amériquin maintenan »…
17 septembre 2022 à 9h34 #1710759savourel a écrit :Ce qui lui est reproché c’est…
…de se foutre de la gu… du monde, non?
17 septembre 2022 à 9h42 #1710760gator a écrit :–
Quant à Pinocchio, chévrémanposkifou dans ce « pays de merde où qu’on a laissé rentré tou les zétranger » et où ki « reviendra jamé paskilé amériquin maintenan »…Vous êtes imperméables au romantisme de l’Etang de Berre et au charme du shopping à Vitrolles
17 septembre 2022 à 10h00 #1710761Imperméable au charme du p’tit escroc, surtout.
17 septembre 2022 à 11h36 #1710769T’ain… Ça chie vite à la gueule des « héros » ici, hein :+(((
et L’EXCUSE POURIE de HONDA qui vire le GROS SALAIRE pour faire de la place pour JETTLAW en prenant l’excuse BIDON du « le monsieur il vas rouler pour » les messant nostraliens » qui veulent tuer NOTRE SUPERCROSS À NOUS… ils en pensent quoi, les langues de vipère :+[[[… Pour ne pas dire les « LDP » Hein…
Les capotes ce retournent plus vite ici que dans un film de cul :+(((.. ou dans la politiques Française… BŒEURCK
17 septembre 2022 à 11h51 #1710772Driv one SX a écrit :T’ain… Ça chie vite à la gueule des « héros » ici, hein :+(((
et L’EXCUSE POURIE de HONDA qui vire le GROS SALAIRE pour faire de la place pour JETTLAW en prenant l’excuse BIDON du « le monsieur il vas rouler pour » les messant nostraliens » qui veulent tuer NOTRE SUPERCROSS À NOUS… ils en pensent quoi, les langues de vipère :+[[[… Pour ne pas dire les « LDP » Hein…
Les capotes ce retournent plus vite ici que dans un film de cul :+(((.. ou dans la politiques Française… BŒEURCKHéhé, bienvenu dans le monde du MX ! 🙂
17 septembre 2022 à 11h54 #1710773Sur la forme, J’suis assez d’accord avec l’autre fada de drivzéro……
Surtout que j’ai pas l’habitude de critiquer les ex stars du MX…… ;-)))))
17 septembre 2022 à 11h54 #1710771Ca s’arrange pas, toi, hein…
Il te faudrait un nouveau nutritionniste.
;-)))
17 septembre 2022 à 11h55 #1710774Tiga n’a pas l’air de penser que la crf est une bouse ^^
17 septembre 2022 à 11h55 #1710775Driver2020 a écrit :Sur la forme, J’suis assez d’accord avec l’autre fada de drivzéro……
Surtout que j’ai pas l’habitude de critiquer les ex stars du MX…… ;-)))))T’as raison, pas de ça chez nous !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.