📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant

Je ne me fais aucun souci particulier pour Ferrandis, à part sur le fait que Tomac sera certainement plus fort que l’an dernier.

Par contre, je doute fort que, quoi qu’il fasse hormis prendre sa retraite, Roczen n’en chie pas, en effet…

Je ne sais même plus à quand remonte sa dernière saison complète sans baisse de forme, coup de mou ou problème de santé…

b.r.t
      Participant

Sauf si Tomac nous refait un title blues…

martin
        Participant
          the mx addict a écrit :

Je serais curieux que tu étayes davantage ton propos, sur ce coup.

Que sur ce coup ? :-)))

Boah, tu sais, y’a rien de spécifique, ce ne sont que des sensations. Roczen sait faire du Mx, il a gagné autant de manches que Fernandez l’an passé. Sa saison Sx à chier suivi d’un abandon fait qu’il doit revenir en forme et motivé. Si ça roule devant c’est « normal », si ça foire il n’ira pas au bout de nouveau. Va pas en chier longtemps 🙂

Fernandez c’est quand même pas la même. Saison Sx frustrante, poids du titre 21, Tomac superstar, un abandon choisi pour revenir en mode « maintenant je vais gagner de nouveau » … gloups, j’y crois pas (bon, ces types sont des ovni). Bref, que ça le fasse ou pas, il va en chier car il n’abandonnera pas . Tout ça à lui souhaiter car si c’est facile, j’ai tort, mais surtout on se fera chier devant nos écrans 🙂

Gator
          Participant
            b.r.t a écrit :

Sauf si Tomac nous refait un title blues…

Perso, je doute que l’effet du second ait quoi que ce soit en commun avec celui d’un premier, qui s’est fait attendre trrrrrès longtemps…

martin
            Participant
              gator a écrit :

Je ne sais même plus à quand remonte sa dernière saison complète sans baisse de forme, coup de mou ou problème de santé…

C’est tellement ça que j’ai cherché, sauf erreur ça doit être 2016 …

the mx addict
              Participant
                martin a écrit :

Roczen sait faire du Mx, il a gagné autant de manches que Fernandez l’an passé. Sa saison Sx à chier suivi d’un abandon fait qu’il doit revenir en forme et motivé. Si ça roule devant c’est « normal », si ça foire il n’ira pas au bout de nouveau. 

Sincèrement, tu le penses suffisamment en forme et motivé pour prétendre inquiéter le duo incontournable de chez Star Racing en Outdoor?

Moi pas.

the mx addict
                Participant
                  martin a écrit :

Fernandez c’est quand même pas la même. Saison Sx frustrante, poids du titre 21, Tomac superstar, un abandon choisi pour revenir en mode « maintenant je vais gagner de nouveau » … gloups, j’y crois pas. Bref, que ça le fasse ou pas, il va en chier car il n’abandonnera pas . 

Que ce soit moins facile que l an dernier, ça me paraît assez probable.

Mais de là à penser qu il puisse galèrer davantage que Roczen, il y a un pas énorme que je ne franchirais pas.

Gator
                  Participant

Hmmmouais, martin joue un peu sur les mots en considérant que si tu roules, t’en chie, et que si t’abandonnes, t’en chie pas… 

Franchement, je vois zéro raison particulière de s’inquiéter pour Ferrandis.

J’en dirais vraiment pas autant de Roczen…

T’façon, la seule chose qui semble intéresser nos amis américains en ce moment sont les vacances de Papy… 

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Que ce soit moins facile que l an dernier, ça me paraît assez probable.
                      Mais de là à penser qu il puisse galèrer davantage que Roczen, il y a un pas énorme que je ne franchirais pas.

#bawé

Gator
                      Participant

N’écoutant  que mon courage, j’ai passé une heure à écouter Rozen avec Stew dans le rôle de Michel Drucker…

Je pensais pas écrire ça un jour, mais l’ex-pilote HRC est devenu une bonne grosse machine à bullshit.

Honda y sont méchants, ils lui font jamais une moto bien réglée, ils veulent l’empêcher d’aller voir ses fans et l’Australie, ils veulent même pas lui louer du matos, l’argent il s’en fout, il suit son coeur et veut tenir ses engagements, gnagnagna…

Et une interminable liste d’excuses, son système immunitaire, cette bouse de CRF factory kivapa…

Y a des moments on dirait la Cripe au sommet de son art.

Bon, ça marche, hein, tu lis les commentaires Youtube, le mec est un héros anti-système, on croirait qu’on commente une vidéo de Poutou viré par Ford.

50% victime, 50% rebelle, 100% NPA.

;-))))

Ha ouais, notre multi-millionnaire ose quand même « I have the feeling I’ve never been paid for all the work I’ve been putting in »… 

Même s’il parle de ses efforts pour revenir au top et non d’argent, la formule est quand même assez énorme…

Un footeux fait ça, il se fait découper en rondelles sur les RS…

savemxgp
                        Participant

Ken Roczen, parce qu’il ne vaut plus rien

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

N’écoutant  que mon courage, j’ai passé une heure à écouter Rozen avec Stew dans le rôle de Michel Drucker…
                            Je pensais pas écrire ça un jour, mais l’ex-pilote HRC est devenu une bonne grosse machine à bullshit.
                            Honda y sont méchants, ils lui font jamais une moto bien réglée, ils veulent l’empêcher d’aller voir ses fans et l’Australie, ils veulent même pas lui louer du matos, l’argent il s’en fout, il suit son coeur et veut tenir ses engagements, gnagnagna…
                            Et une interminable liste d’excuses, son système immunitaire, cette bouse de CRF factory kivapa…
                            Y a des moments on dirait la Cripe au sommet de son art.
                            Bon, ça marche, hein, tu lis les commentaires Youtube, le mec est un héros anti-système, on croirait qu’on commente une vidéo de Poutou viré par Ford.
                            50% victime, 50% rebelle, 100% NPA.
                            ;-))))
                            Ha ouais, notre multi-millionnaire ose quand même « I have the feeling I’ve never been paid for all the work I’ve been putting in »… 
                            Même s’il parle de ses efforts pour revenir au top et non d’argent, la formule est quand même assez énorme…
                            Un footeux fait ça, il se fait découper en rondelles sur les RS…

Pas vraiment la fin de carrière rêvée pour Ken.

Gator
                            Participant

Avec un peu de bol, ça va se finir chez Livia avec du moisi sur les murs qui va encore le rendre malade…

;-)))

oxboy
                              Participant

Nul de la part du pilote allemand…

oxboy
                                Participant

J’ai lu une partie de ses propos, j’ai trouvé ça bien triste…Il serait vraiment bon en politique le Ken, à rassembler le peuple à sa noble cause…..

Beurk

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce