📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Entrelu sur FB, de la bouche du père de Krock, the end, trop de douleurs.

Faudrait qu’un jour, enfin, Heiko et Ken se mettent d’accord sur quelque chose…

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Il a complètement occulté la fin de saison magnifique de MM ! 

Ca commence à l’antépénultième épreuve, la fin de saison?

;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Un des piliers locaux qui a déserté il y a des années et ne revient une fois tous les 36 du mois que pour dire « C’est triste de voir à quel point c’est devenu naze, ici »

Tu as vraiment une vision toute personnelle du réel, décidément…

Bref.

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Faut vraiment être un pro de la déformation de la vérité pour oser contester ce que j’ai écrit. Bref…

#manipulation#grossiere

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Tu as vraiment une vision toute personnelle du réel, décidément…
              Bref.

Faut vraiment être un pro de la déformation de la vérité pour oser contester ce que j’ai écrit. Et la forme de la dite contestation est aussi nauséabonde et pernicieuse que d’habitude. Bref…

redneck
              Participant

Je trouve que  la prise de bec entre Croc et Mxa est quand nettement plus sympa que celle entre  Swann et red….

,-)

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

#manipulation#grossiere

Ecrit le mec en pleine manipulation grossière…

the mx addict
                  Participant

Allez, je te laisse à tes enfantillages aussi inutiles que grotesques.

Bisous bisous mon Gator.

Gator
                    Participant

Ils ne sont pas inutiles: il te donnent de formidables opportunités de revenir déverser tes propres pathétiques foutaises. 

Parce qu’on le voit quand même pas beaucoup parler motocross, the bs addict.

savemxgp
                      Participant
                        redneck a écrit :

Je trouve que  la prise de bec entre Croc et Mxa est quand nettement plus sympa que celle entre  Swann et red….
                        ,-)

Je n’y comprends pas toujours tout n’ayant pas vraiment saisi ses origines mais je relève quand même que contrairement à d’autres querelles picrocholines nées sur ce forum une fausse courtoisie semble y avoir encore cours.

Point de noms d’oiseaux,remarques scatologiques ou comparaisons scabreuses et c’est tant mieux.

Jusqu’à quand ?

thebub
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          swann a écrit :

Dangereux j’en conviens volontiers.
                          Hard… mouahahahaha !!!! 
                          Monsieur plaisante, je suppose ? 

Pourquoi le mouhahaha sur le HARD ?
                          Une étude (sérieuse) il me semble que c’était en 1980/81, disait que le MX est le 2ème sport le plus dur, la boxe étant classé en 1er…
                          ça a changé depuis ?

ça à l’air de rien comme ça, mais faut pas oublier le ski de descente, qui il me semble avait aussi fait l’objet d’une étude semblable…

thebub
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            gator a écrit :

ganjaman a écrit :

Le MX/SX de très haut niveau, c’est juste l’enfer. 

Nous sommes en phase. Particulièrement avec le calendrier US.
                            Et y a-t-il un sport au monde ou on passe autant de temps à l’hosto?

Ben oui, le Foot !! Tombe comme des mouches les gaziers…
                            LOL LOL

Ben le meilleur exemple étant le Ronaldo 9 des années 90-2000… ça signe des contrats records et ça joue pas les 3/4 du temps… c’est bô…

agluff
                            Participant

Ah merde. un clash MXA Gator, alors que c’étaient les meilleurs potes, remember Valence, fait vraiment un sale temps par ici. 

swann
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :
                                swann a écrit :

Dangereux j’en conviens volontiers.
                                Hard… mouahahahaha !!!! 
                                Monsieur plaisante, je suppose ? 

Pourquoi le mouhahaha sur le HARD ?
                                Une étude (sérieuse) il me semble que c’était en 1980/81, disait que le MX est le 2ème sport le plus dur, la boxe étant classé en 1er…
                                ça a changé depuis ?

Ah mais oui… moi aussi j’ai entendu un truc très intéressant du même genre dans un film une fois.

C’était « la cité de la peur », des Nuls.

La question, captivante, était de savoir qui de l’hippopotame ou du rhinocéros était le plus fort !

Pour l’instant il semble ne pas y avoir de réponse officielle…  ;-))

Sérieux, cette affirmation parfaitement invérifiable (quels critères ?) je l’ai répétée au moins 500 fois quand j’étais ado, ça me ravissait de pouvoir prétendre que la moto(cross) était un sport extrême.

Bon, on sait tous – du moment qu’on a fait un cross ou un enduro de ligue – que la moto TT quand on essaye d’aller vite c’est crevant et qu’en plus c’est un truc à se faire mal.

Mais pitié, on est plus en 1980 et tout le monde – et tout particulièrement les pros actuels – a compris qu’un minimum de préparation physique et une hygiène de vie à la hauteur des objectifs qu’on se donne sur la bréle… c’est quand même un minimum syndical pour dire qu’on essaye de bien faire.

Or, si je ne doute pas que les pros du MX moderne sont bien préparés, il n’en reste pas moins que ça ne fait guère qu’une grosse vingtaine d’année que le milieu est passé à une approche un peu plus « sérieuse » que le simple footing et les trois pompes par-ci, par-là.

Pour une discipline effectivement très physique, c’est quand même assez récent je trouve. 

Voilà, pas plus… 

Gator
                                Participant

Donc, en gros, le MX/SX au top niveau n’est pas « hard » parce qu’il y a 25 ans, certains fumaient des oinj entre deux whips dans les dunes à Ocotillo Wells avant d’aller faire un peu de jet à Havasu?

P… ça c’est de l’approche scientifique…

;-)))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce