📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Scarr
      savourel a écrit :
      Scarr a écrit :

Ah, nan nan…le débat contradictoire peut aider la communauté, en attendant le départ de la finale ce soir…
      Et pour alimenter le débat et étayer ces propos, d’ailleurs, j’amène des infos pour « réadapter » Redneck à la réalité actuelle…
      https://www.arte.tv/fr/videos/075833-000-A/travail-a-la-demande/
      D’un côté, ça donne du boulot à certains qui sont enclavés, et croyez moi, j’en vois tous les jours… qui sautent sur l’opportunité…
      Ils ne doivent pas avoir le choix, mais…on sait comment ça va finir… ;-(

Oh p’tain, tu mets un vidéo de 1h30 et sous titrée, t’es fou !! :-))

De quoi tu te plains, yapud’neige pour votre…sport… et il va falloir tenir deux mois…

Je te signale que c’est pas la seule vidéo… ^^

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019318/le-monde-du-travail/

Scarr
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

Oh p’tain, tu mets un vidéo de 1h30 et sous titrée, t’es fou !! :-))

Sur un sujet particulièrement funky.
        ;-)))))

;-))

J’essaye d’éviter la pandém…

et puis de quoi tu te plains toi aussi, la comédie humaine dans toute sa …ok, sa tragédie…

Gator
        Participant
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

, j’amène des infos pour « réadapter » Redneck à la réalité actuelle…

J’crois pas que ce soit possible . 

D’autant qu’il s’en balek d’une rare force.

;-)))

;;
          Participant
            Scarr a écrit :

De quoi tu te plains, yapud’neige pour votre…sport… et il va falloir tenir deux mois…

Arrête, m’en parle pas, ça me gâche mes nuits de penser que je vais pas voir grandir l’fiston à Roc . :-))

swann
            Participant
              gator a écrit :

HS total, mais puisque Scarr a attaqué… 
              Y en a un qui m’a bien fait marrer, cette semaine, le sympathique Gurvan Kristanadjaja, un djeuns qui bosse à Libé et sort un pamphlet accusateur au titre original et d’une rare finesse, « Uberisation piège à cons »… 
              Propos global du jeune homme « Bah moi, Uber, Amazon, Deliveroo, de base, j’trouvais ça super cool, et pis en fait, au fil du temps, je me suis aperçu qu’il essploitaient les travailleurs, alors j’ai voulu pousser un cri pour dénoncer ce modèle toxique, toussa toussa… »
              ‘tain, heureusement que t’es là, gars…
              Comme quoi, de temps en temps, les millenials digital native, ils devraient discuter avec les yeuv… Parce que je te l’aurais dit une semaine après le lancement de leur activité, que ces boîtes de fdp connectés étaient des néo-escalavgistes…
              ;-))))
              Y a d’ailleurs une pub Amazon qui tourne en ce moment dans le cadre de leur grande campagne « on est l’employeur le plus cool de la terre », ce spot-ci étant destiné à nous convaincre que les Bezos boyz sont méga écolo… 
              Il se termine par un focus sur « l’éco-paturage », qui consiste à remplacer ta vieille tondeuse par un aimable quadrupède, ce qui a permis a un créatif d’agence de com’ sans doute un peu taquin de placer cette phrase magique: « Chez Amazon, on utilise même des chèvres! »
              Tu m’étonnes, tout le business model est bâti là-dessus…
              ;-))))

Ahhh… mon Gator… comment que je t’aime toi, quand t’es de moins mauvaise humeur et que tu re-déguaines ta plume magique ! 

Gator
              Participant

HS total, mais puisque Scarr a attaqué… 

Y en a un qui m’a bien fait marrer, cette semaine, le sympathique Gurvan Kristanadjaja, un djeuns qui bosse à Libé et sort un pamphlet accusateur au titre original et d’une rare finesse, « Uberisation piège à cons »… 

Propos global du jeune homme « Bah moi, Uber, Amazon, Deliveroo, de base, j’trouvais ça super cool, et pis en fait, au fil du temps, je me suis aperçu qu’il essploitaient les travailleurs, alors j’ai voulu pousser un cri pour dénoncer ce modèle toxique, toussa toussa… »

‘tain, heureusement que t’es là, gars…

Comme quoi, de temps en temps, les millenials digital native, ils devraient discuter avec les yeuv… Parce que je te l’aurais dit une semaine après le lancement de leur activité, que ces boîtes de fdp connectés étaient des néo-escalavagistes…

;-))))

Y a d’ailleurs une pub Amazon qui tourne en ce moment dans le cadre de leur grande campagne « on est l’employeur le plus cool de la terre », ce spot-ci étant destiné à nous convaincre que les Bezos boyz sont méga écolo… 

Il se termine par un focus sur « l’éco-paturage », qui consiste à remplacer ta vieille tondeuse par un aimable quadrupède, ce qui a permis a un créatif d’agence de com’ sans doute un peu taquin de placer cette phrase magique: « Chez Amazon, on utilise même des chèvres! »

Tu m’étonnes, tout le business model est bâti là-dessus…

;-))))

gerard bracame
                Participant

Mouais pas sûr… En duo vous devenez vite donneurs de leçon. En fait non, même pas, vous devenez surtout casse-burnes ^^ 😉

Gator
                  Participant

Thx.

J’te rassure, je suis toujours de mauvaise humeur, lol…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/maggiora-86-true-story.html?page=5

Plus sérieusement, il avait l’air de tout sauf d’un imbécile, ce jeune homme…

Il doit y avoir mille sujets où il m’est très largement supérieur…

Et le voir fièrement défoncer des portes grand ouvertes et débiter des lieux communs avec la ferveur de celui qui vient de voir la lumière était touchant et ridicule à la fois.

Triste, dirait le professeur Jessaitout.

Gator
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

En duo vous devenez vite donneurs de leçon. 

Meuuuuuunon, alors là, pas du tout, c’est vraiment pas notre genre.

;-)))))

swann
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Mouais pas sûr… En duo vous devenez vite donneurs de leçon. En fait non, même pas, vous devenez surtout casse-burnes ^^ 😉

Hoooo lui, héééé… de suite ! 

;-)))

swann
                        Participant

Rhôôôô le boublon de la mort qui tue !!!

Mouahahaha !!! 

gerard bracame
                          Participant

Ha ha 😉 

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Ahhh… mon Gator… comment que je t’aime toi, quand t’es de moins mauvaise humeur et que tu re-déguaines ta plume magique ! 

Comme quoi, on peut vouloir faire la leçon au monde entier, et rester un simple courtisan dans l’âme..

,-)

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

D’autant qu’il s’en balek d’une rare force.
                                ;-)))

Toi et moi, je crois qu’on s’connait de mieux en mieux..

,-)))

Gator
                                Participant

Poooah, moi, je suis le premier à cirer les grolles quand je kiffe un truc…

Franchement, hier, le photo-reportage légendés de Scarr sur la rencontre Mookie/Driv one, quoi que t’en dises, j’ai adoré… C’est tellement juste…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce