📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

kelle et le meilleur guidon avec barre ???

• Auteur
    alpinesman
    Participant

slt, je vouler savoir kelle et le guidon avec barre le plus solide. le tag et il bien ?

on exclu le renthal twin hall ki ne fai pa parti de ceu la.

ps: c pa pour moi.

@+

jojobmx
      Participant

et il fait parti de koa alors le renthal???? car c celui la le + solide

alpinesman
        Participant

quan je parle de guidon avec barre c les classique , c a dire de diametre 22mm alors ke le twin hall c un sans barre (diametre 28mm) avec une barre en plus

@+

greczed
          Participant

Pour moi, c’est le OSHIRO…
            Il y a eu un crash test sur les guidons il y a qq temps dans MX MAG et il apparaît que les plus solides soit les renthal GP (faut aimer les guidon cintrés avec le T4 et le T5). Sinon, il y a le OSHIRO => le meilleur rapport qualité prix ! ~50 € et 5 galbes au choix…

Y’a pas photo !

jupromo
            Participant

je suis un peu inquiet pour le RENTHAL GP lemien a présenté un défaut ds l’alu et a cassé net sur une réception de saut !!!!
              je conseille franchement le flex

alpinesman
              Participant

jupromo : g vu ke tu habiter a lens, il i a des bon terrain la bas ? car moi j’habite dans le sud de la france mai je remonte souvent pendant les vacance car g de la famille ki habite a lens, lievin et angres. je suppose ke tu coner.

se serai l’occasion de prendre la bécane pendant les vacances de familles lol.

@+

jojobmx
                Participant

comme la barre é detachable tu compte ca comme un guidon sans barre??? compare le sans barre et le twin de chez renthal et tu verra kil son pas du tou pareil!!!!
                  par contre le flex : il se pli super facil ,

jupromo
                  Participant

on a des super terrains mais bonpour l’instant ça va être de pire en pire !!! De tte façon bcp ferment l’hiver à part celui de wingles (10 min de lens) mais fo s’attendre à de la boue !!!!Sinon on a des terrains extra: Equihen (tortelli est déjà venu rouler !!!), Craywick(dunkerque) Isbergues (+1 supercross), Arleux( Douai)…. Franchement on a qd mm des bons terrains. Après à 2heures de lens y a Avesnes sur helpe là c vraiment cool. Qd tu montes fais moi signe, je fais partie du club de Wingles

jurasikrider
                    Participant

Un défault dans le Renthal GP, c’est l’exeption qui confirme la règle.
                      Renthal c’est du serrieux, le GP est l’un des plus solide du marché.

alpinesman
                      Participant

jojo : je c tres bien ke le twin hall et le fast bar ne se ressemble pas, l’1 et doubler , l’autre non.

mai quan je di guidon sans barre et diametre variable tu voi ? et avec barre c guidon de diametre origine.

@+

jojobmx
                        Participant

ok si tu le di.. mai bon c qd meme le plu solide..
                          jupromo t de wingle? moi aussi!! tu ressemble a koi?(fringue mx)
                          moi g une yz 125 toute neuve. et tenue thor bleu ( ou no fear blanche)
                          a loccaz fo kon discut

jupromo
                          Participant

ça te dit rien une UFO jaune avec un « JUJU » ds le dos ??????? t’as eu ton té supérieur ?

zooby125
                            Participant

Le meilleur guidon « classique » est surement le Renthal Grand Prix, solide et flexible à la fois. Le Afam Flez est bien aussi. Le Oshiro est apparement valable car il a été élu meilleur guidon avec barre dans un vieux MX Mag de 2000 devant le Flex et le Renthal GP.@+

alpinesman
                              Participant

oui le twin et le plu solide lol sa je le c aussi mai le prix me plai pa tro …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce