📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

KDUB. JE T’AIME BIEN MAIS T ‘AS FAIT LA PLURE!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

LA VIDEO!!!!!! SIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!. ET MOI QUI NE JURE QUE PAR LE STYLE DU « KW » . LE GRAND DV AU CHAMP EN 2 SECONDES……..

LE STEFUN QUI SORT LA PICHE EN GP A COTE C EST DU PTIT LAIT….

LOL

POP

motoxxx
      Participant

Et oui, ça arrive parfois sans intentions… Virils aux US !

sandiegomx
        Participant

oui, c’est vrai..Kdub a merde grave.
          c’est n’importe quoi.
          Si DV avait fait ca, les ricains auraient hues pdt 20mn et sur le podium…
          et il aurait surement ete declasse….

yam.287
          Participant

mais arreté la fumette!!! si windham n’aurrai pas vu venir vuillemin ca aurrai fait la meme!! david croyait qu’il était tout seul alors que non!!!! windham étai là!! faut arreter sinon, il faut se mettre à la dance!! c’est pas un sport de biquette!!!!! arréter de vous plaindre c’est galére!!

corsican warrior
            Participant

C’est clair que le sx c’est « pas un sport de biquette », mais ya quand meme des limites! A mon avis KW a simplement voulu mettre DV hors course parcequ’il a pas aimé l’intérieure que david lui a mis .
              Faut se calmer, sinon le sx sa va devenir pire que destruction derby!

Anonyme

ne reponder pas a yam287 c est trop nul .

wininini!!!
                Participant

yam.282 tu es le style de mec qui « trique » devant les accidents de la route… La course c’est pas « rollerball » mec , si tu laisses passer l’incident KW-DVF, c’est la porte à tous les excés , imagine toi dans un virage et soudain un barge viens te casser la jambe que tu tends, en te fesant un bloc-pass…C’est normal pour toi…Dommage…

Anonyme

yam 287 a raison, quand dv sort ronron il y a 2ans l’ama a rien dit é c a peu pré le mm block pass!!!! de tte facon c fai mtn, il va avoir A2, le plus important c kil y a pa u de blessé!!!! mé bon si te ceu ki marrone et ki dise dise »la senction é pa tro severe » c kil son c….!!! car il merrite pa une sanction!!!

yam.287
                    Participant

vous dites tous que c’est la faute de dv!! dv je l’aime c’est un de mes modél mais la si il est franc avec nous, il nous dira qu’il n’a pas vu venir windham!! ca se voit!! et arrété de rire que j’ai pas raison car moi j’en suis pratiquement sur!! et winini pas du tout je critique rien du tout!!par contre toi j-mi02 toi tu es grave!! je me demande si se n’est pas à toi qu’on devrai pas répondr!!! allez arété de fair de la léche a dv il va en avoir marre!! il sais que vous l’aimez bien et ca ca lui suffit!! bye bye les petits bézos!!

tomtomf
                      Participant

Au fait, ça me trotte depuis un moment…..Dis POPENKO, t’es quand même pas un « supporter » de la feue Popenko & co quand même?? Parce que ce que ce « team » a fait par le passé, je trouve ça franchement dégueulasse…..non? Ou alors tu utilises le pseudo ironiquement?

jt
                        Participant

K-DUB, chapeau bas, le plus beau block-pass depuis longtemps et en plus, reglo!! n’en déplaise aux autres.

yam4141
                          Participant

slt les gars n en deplaisse a certain la pls beaux des depassement et celui qui fera le plus mal a l adversaire sera toujours celui fait en finnesse sans le toucher !!!!!! méme en super cross .

Anonyme

CHACUN A LE DROIT D’AVOIR SON OPINION SUR LE SUJET MAIS,

………………. « WELL DONE » POUR MOI LE T-BONE………YEP YEP

LOL

POP

tomtomf
                              Participant

Hey POP!! tu vois de quoi je parle non??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce