📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Kayaba/showa

• Auteur
    looping
    Participant

J’ai une fourche showa sur ma cr 250 de 99.Je vais avoir les spys à changer.

Le problème est que je sais pas encore les faire sur les fourches showa.

Sur la kayaba de ma yam,y’avait pas de problèmes.Mais sur les showa il y a deux huiles differentes dedans,non?

En fait je voudrais savoir quelles sont les trucs qui faut faire en plus ou en moins sur la showa.

Merci.

vhk51
      Participant

salut je suis preparateur en suspensions et sur les showa il est vrai que si tu n en a jamais fait c est pas evident il y a une methode bien precise a adopter il est toute fois possible de changer tes spy sans demonter la cartouche hydraulique mai il vaut mieux demonter et vidanger pour faire les choses comme il faut si tu as la doc de ta moto ce sera plus facile pour toi sinon essaie d avoir chez un concessionnaire la procedure de demontage et remontage de cette fourche ou bien un de tes potes qui a une CR de 1997 a 2004 la procedure de demontage est la meme a part pour les quantitees d huile du tube exterieure qui varient suivant l annee mai t expliquer comme ca ce sera pas evident et a mon avis galere pour toi comprendre et appliquer ensuite donc le mieux est la revue voila bon courage a toi HERVE

_oliv
        Participant

c’est pas à partir de 2002 qu’il y a les fourches à double cartouche Showa sur les CR/CRF????

vhk51
          Participant

c est a partir de 1997 sur la premiere CR a cadre alu en 250 et les crf ont ete montees aussis sur du showa double cartouche diam 47

looping
            Participant

Si je vide pas la cartouche interne,ça se passe comme sur une kayaba?

Si je la vide,il y a une manip de purge a faire dessus?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce