J.Stewart gagne le 1er Mx de billes sur sable !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale J.Stewart gagne le 1er Mx de billes sur sable !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1113308
    redneck
    Participant

      Ca m’branche trop vot’ truc, j’vais essayer de monter une compet. locale. Rappelles moi juste les regles steup., y s’passe quoi en cas de sortie de piste, tu recommences d ou ?

      ,-) 

       

      #1113309
      tony la malte
      Participant

        Primo : faut des cyclistes, tu en trouves dans les petites boutiques de plage ou dans le rayon jouets d’été dans les supermarchés (6-7 € quand même !! le paquet de 6 cycliste billes fournies !)

        Secondo : de la bonne silice de plage, du sable de chantier ou de la terre

        Tercio : si sortie de piste, tu recommences d’où tu te trouvais, si un motard te gêne dans l’execution de coup tu peux l’enlever si c’est un de tes coéquipiers, si c’est un adversaire tu le couches. Délimiter les zones en jeu, si le tracé n’est pas net, jouer sur un ou deux tours, s’il y a un passage très difficile avec plusieurs échecs, tu dis qu’au bout de trois tentatives tu franchis l’obstacle mais avec un tour de pénalité.

        Bonne organisation de courses, à plus. 

        #1113310
        redneck
        Participant

          Merci…

          juste 2,3  ptites questions encore…

          – Pour un roulage plus efficace de la bille, est il conseille d arroser  le circuit avant le depart de la compet. ?  (dans le cadre d une course sur silice evidemment )

          – Quel est le role exact des cyclistes sur le parcours ?? 

          – Les Birkenstocks model "Rio" ( celles avec 2 sangles de fixation, et totale ventilation des micoses ), seraient elles indiquees pour les competitions sur surfaces rocailleuses ?

           

          D avance merci

          #1113311
          oxboy
          Participant

            La pause de l’ami Dilhat est, comment dire, admirable….cet homme est né pour la com….

            #1113312
            tony la malte
            Participant

              Après 4 ans d’inactivité (sauf une course qui a encore vu un compétiteur arrêter les frais !!!), voici Thomer Replica. Pas de course, juste un tracé.

              La sablière avec la table en devers

              Le tout nouveau passage Red Bull

              Le piton

              Le saut final avec la ligne de départ au fond

              #1113313
              oxboy
              Participant

                j’aurais bien aimé être créatif le week-end dernier sur mes belles plages normandes Tony, mais dame météo s’est montrée quelque peu capricieuse…

                Mon Glen Helen Normand attendra….

                #1113314
                sentinel
                Participant

                  Sympa ce thomer 1/43eme,juste pour chipoter cette année c’était des vagues en remplacement du saut final!

                  #1113315
                  tony la malte
                  Participant

                    Oxboy, si ton Glen Helen peut nous attendre aussi…
                    Sentinel, j’avoue que je n’ai pas bien regardé cette partie du circuit cette année !

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.