J.Stewart gagne le 1er Mx de billes sur sable !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale J.Stewart gagne le 1er Mx de billes sur sable !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1113293
    oxboy
    Participant

      Génial le circuit Tony, j’avais l’impression d’être revenu à Glen Helen….

       

      Si tu me donnes l’adresse de "ton" circuit, je peux envisager de devenir pilote d’usine l’escapade d’une journée….lol

      Top la baston…

       

      Mao a une fois de plus déclaré forfait, je me demande encore quel est le genre de substance illicite qu’il utilise…

      :-))

      #1113294
      je sais
      Participant

        Enfin Oxboy tu peux te consoler avec le N° d’immatriculation de la Twingo du scelerat !!!

        EXPLDR !!!

        #1113295
        tony la malte
        Participant

          un vieux "différent" sur une sortie de piste de sa bille …!!!!!!!!! Il a retiré sa bille, son motard et sa mise………….et on ne l’a plus jamais revu depuis sur une piste de billes !

          pour l’adresse …l’année prochaine maintenant, season is over…

          #1113296
          tony la malte
          Participant

            La saison 2010 est repartie !!!

            et oui, Oxboy, on n’a pas résisté !!!

            Team Managers

            Dilhat : T.Hansen (K), H.Mikkola (Y) et G.Noyce (H)

            Tonylamalte : H.Maisch (Maïco), G.Wolsink (S) et H.Carlqvist (HVA)

            Absents excusés : Mao, Oxboy, Nofoot, Phiphi, Je Sais.

            Trophée des Nations 1978, piste : terre, sable, cailloux

            1ère manche : G.Noyce survole la manche après s’être échappé dans le raidillon caillouteux. Maisch revenu sur la fin devance Hansen (2è et 3è), tout comme Mikkola est revenu sur le fil pour la 5è place qui aurait permis à Carla de réduire le classement à l’issue de cette 1ère manche. G.Wolsink termine finalement 4è après été en tête jusqu’au fameux raidilllon.

            Team K Y H : 9pts

            Team M S Hv : 12pts

            Photo de la piste dans son ensemble et le départ sur terre.

             

            #1113297
            oxboy
            Participant

              Bien vu Tony

               

              tu sais que mercredi à Granville, j’ai commencé Glen Helen, mais j’étais tout seul pour faire la course…., et je n’avais pas pris mon appareil photo…

              #1113298
              redneck
              Participant

                hé hé carrément excellent votre ptit délire..

                 

                plus de photos s-v-p..

                 

                😉

                #1113299
                tony la malte
                Participant

                  J’aurais bien voulu, mais ce soir ce n’était pô la forme !!! Je me suis fait lavé le d…..

                  Doublé de Noyce devant Hansen et Mikkola. Quant à mes pov’ pilotes, ils étaient rincés !!! Wolsink, Carlqvist et Maisch finissent derjo.

                  Bon on vous attend tous en Normandie sur nos belles plages, pour une passe d’armes, quand vous voulez …

                  A plus pour un nouveau circuit.

                  #1113300
                  tony la malte
                  Participant

                    J’ai bien reçu ton message. Dommage pour ton circuit et tes photos… A plus !

                    #1113301
                    tony la malte
                    Participant

                      Tiens Redneck, 2 autres photos de la prochaine course. Ca ne rend pas très bien , mais la piste fait 7mt de longueur sur 1,2 mt de largeur. Résumé des courses dimanche ou lundi …

                      #1113302
                      redneck
                      Participant

                        whaaa un tracé des plus techniques. Ca promet, ……et je comprends pourquoi le concurent en tenue oxbow a déclaré forfait.

                        J imagine que la compète n est ouverte qu aux inters ?

                        Y aura un live quelque part ??, ou au moins des tophs des players.???

                         

                        ,-))).

                        #1113303
                        oxboy
                        Participant

                          Effectivement le tracé ma paraît aussi sélectif que Valkenswaard, c’est dire…on est loin du sable granvillais Tony…il va y avoir de la casse je pense….

                           

                          Quant au pilote OXBOW, je confirme son désistement. L’intéressé ne lave ses belles tenues qu’à 30°, pour conserver tout leur éclat. Devant la texture du terrain proposé par Tony, certaines taches pourraient se montrer récalcitrantes…et il n’est pas question de perdre son éclat….

                          Lorsque l’on porte du OXBOW, on a un certain standing à respecter…

                          :-)))))

                          #1113304
                          tony la malte
                          Participant

                            Oxboy, pour info aucune tache sur les pants’, quant à la casse P.Boniface est sorti 6 fois de la piste !!! Petit résumé de la course d’hier soir : CF 500 1981

                            Dilhat : D.Pean (K), P.Boniface (H) et R.Boniface (KT)

                            Tonylamalte : JJ.Bruno (S), P.Gregnanin (Hva) et JC.Gomez (Maico)

                            Grace à deux accélarations de feu, "Coco" Gomez souffle la victoire à Dan Péan dans les deux dernières difficultés de la piste, puis suivent R.Boni et P.Grégnanin dans un mouchoir. Enfin JJB termine 6è après une mauvaise fin de course pontuée par deux sorties de pistes, qui ont permis à Boni de finir 5è.

                            De grands bouts droits, des pièges avec des petites pières, des coups de raquettes, de la végétation …on est loin des belles pistes sur sable, mais ça envoie du gros gazzzzzzzzz.

                            2è manche ce soir mais dans l’autre sens ! …

                            #1113305
                            oxboy
                            Participant

                              tu veux dire que j’aurais pu venir tout habillé "Oxbow People" ???

                              C’est Red qui va être vert ce coup ci…:-))))

                               

                              Dis bien à Dilhat de faire attention aux sorties de piste….

                              #1113306
                              tony la malte
                              Participant

                                C’est ouvert à tout le monde, Red ! Et les players en photos

                                #1113307
                                tony la malte
                                Participant

                                  Résumé de la 2è manche : dans le sens inverse de la veille

                                  P.Gregnanin gagne cette 2è manche devant D.Péan sur cette piste rapide avec de grands coups de gaz. Les frères Boniface perdent leur place dans les derniers instants face à Coco Gomez (3è) et JJB (5è).

                                  Ci-joint photo après le virage du holeshot : JJB, P.Boni, R.Boni, D.Pean, P.Gregnanin et JC.Gomez

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.