js7

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #400648
    mat a mat
    Participant

      salut à tous !!!! une pitite question: je n’ai plus trop suivi le mx depuis quelques mois ( et ,mx2k aussi ) et du coup je ne sais pas ce que va faire Monsieur Stewart en 2013….. merci d’avance pour vos réponses……..a+

      #644517
      tmv
      Participant

        Pas de Monster Cup, chez Suzuki Yoshimura SX et MX, plus sapé Answer mais aux dernières nouvelles un truc un peu spécial genre DC avec le Mac (Red Bull + un équipementier, TLD ils semblerait mais ça reste à l’état de rumeur).

        #644522
        tmv
        Participant

          Pas de Monster Cup, chez Suzuki Yoshimura SX et MX, plus sapé Answer mais aux dernières nouvelles un truc un peu spécial genre DC avec le Mac (Red Bull + un équipementier, TLD ils semblerait mais ça reste à l’état de rumeur).

          #644519
          Gator
          Participant

            Tomber, non? J’ai bon?

            #644524
            Gator
            Participant

              Tomber, non? J’ai bon?

              #644521
              mat a mat
              Participant

                merci messieurs pour ces bonnes nouvelles…. me tarde la saison sx moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                 

                #644526
                mat a mat
                Participant

                  merci messieurs pour ces bonnes nouvelles…. me tarde la saison sx moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   

                  #644523
                  prestigen1
                  Participant
                    #644527
                    prestigen1
                    Participant
                      #644525
                      oneseventyone
                      Participant

                        Je sent qu’on va avoir Villo devant, Dungey toujours placé mais derriere, Stewart ON/OFF, Reed est peut être sur la pente descendente?! peut être qu’il commence à ce faire "vieu", Barcia j’attend de voir, mais ça va surement bam-bamer dans les pancartes publicitaires, il reste Canard, si dieu veut bien le laisser sur ses roues, ça peut faire mal!

                        #644529
                        oneseventyone
                        Participant

                          Je sent qu’on va avoir Villo devant, Dungey toujours placé mais derriere, Stewart ON/OFF, Reed est peut être sur la pente descendente?! peut être qu’il commence à ce faire "vieu", Barcia j’attend de voir, mais ça va surement bam-bamer dans les pancartes publicitaires, il reste Canard, si dieu veut bien le laisser sur ses roues, ça peut faire mal!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.