📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

JP le veteran blessé

• Auteur
    rachel
    Participant

Quelquechose me dit qu’on va retrouver JP plus souvent sur le forum bientôt. Et oui, le malheureux voit sa saison terminée : 1ère course de moto ancienne – accrochage en montée – chute – pied gauche coincé dans la roue – découpage du bras oscillant a la scie – cheville cassée et talon brulé au 3ème degré – 2 mois de repos pour la fracture, 5 mois pour se remettre de la brulure. Prompt rétablissement à toi, et surtout courage pour la convalescence (Vive internet, ABmoteur et les magazines de MX!). Bises a toi

rmx
      Participant

MERDE JP ! c est dur pour toi bon rétablissement

wango
        Participant

ah ben merde! y a pas, la husky à air des année 80 ça ne se dompte pas comme une crf…accrochage au départ tu dis? ‘tain ils sont pire que des gamins! tu mets une bande de vétérans sur des brèles préhistoriques et ben ça t-bone à tous va au 1er virage! faites gaffes les gars, on cicatrise plus comme à 20 ans…au fait JP, si tu décides de revendre tout, le camping car peut m’interresser. non, je déconne, remets toi vite parce que moi je vais en profiter pour m’entrainer 2 fois + et quand tu vas revenir…

@+

tiens, je suis sûr qu’il doit plus râler pour son bras oscillant que pour sa guibole!

kvalo
          Participant

Avec tous les services qu’il rend à sa nièce, j’espère qu’elle va l’emmener sur les terrains de MX . Accroches toi JP, de toutes façons il fait trop chaud pour rouler.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce