📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

joint spy naz

• Auteur
    junx
    Participant

coucou les zamis crosseur, alor voila ben j’ai mes joints spy qui pissent dc ils st naz qoi, alor il fo chanG é tt ms le problème c’est que ca a lair compliqué é g pa tro envi dle fer fer pcq ca cout chère la main doeuvr alor qqn pourrè mexpliquer ce quil fo fer svp é est ce quil fo racheter d caches poussières ou seulmen les joinst sufiz merci bien

bon ryde

taibo
      Participant

slt pour les cache poussiere tous depend si c’est le premiere fois que tu change les spy non mais si ca fait plusieurs fois mieus vaus les changer (meilleurs longevite des spys) ensuite si tu veus les changere toi meme c’est pas compliquer si tu est methodique
        -tu deserre le bouchon de la fourche
        -ensuite tu demonte le ressort (ecrou derriere le ressort tu le bloque et tu dessert du bouchon)
        -tu sort le ressort , tu enleve le cache poussiere et le clips derriere le cache ensuite tu tire sur le tube avec plusieurs coup sec (bien enlever le clip surtout)
        – ton bras va sortir et tu n’as plus qu’as enlever les bagues et le joint spys mais attention a bien tout remonter dans l’ordre
        pour remonter tu fait la meme chose de le sens inverse par contre pour enfiler le joint spy dans le fourreau il tte faut un outils speciale (suivant ta fourche) ou a toi de t’en fabriquer un attention quand meme si tu l’arrache en le remontant t’as le droit de recommencer

junx
        Participant

ben merci bien thibault pour ta réponse!!!ma fourche c’est une kayaba!mais pour l’outils spécial jvois cque c’est.et normalement si je fais tou cque tu mas di c’est good g réussi a chanG mes joints spy?mais il n’ya pa d’huile de fourche a mettre ou je sais pa? de l’azote osi non?
          merci

taibo
          Participant

de l’huile bien sur apres ca depend de ta fourche (ton concessionnaire doit savoir combien tu en mets) par contre pas d’azote a moins que tu es une fourche usine avec une cartouche?

junx
            Participant

euh non non c une fourche kayaba ben ma moto apartenait a serge guidetty(hé hé) voila voila bon jspr que en suivan t conseils ca av etr good
              merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce