📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Join spy kx 125 2004

  • Auteur
    Messages
  • #441242
    dedounet
    Participant

      Salut à tous,

      on ma dit qu’il fallait souvent nettoyer les joins spy de fourche en retirant le cache poussière. J’ai retiré les caches poussiere mais apres je c pas comment on fait pour les nettoyer 🙂 merci de m’aidé

      #1032091
      cast_racing
      Participant

        c vrai qu’il faut nettoyer ses spy de fourche mais il faut faire super gaffe. le but du jeu est de passer une petite calle d’épaisseur entre ton spy et ton tube en faisant super attention de ne pas défoncer ce satané jt spy, la manoeuvre est délicate mais réalisable.

        #1032092
        dedounet
        Participant

          merci cast_racing mais une calle de quoi ? et quelle epaisseur

          #1032093
          stourbinou
          Participant

            Salut

            Quand tu aura nettoyer tes spys(avec une petite cale de réglage bougie) il faut que tu bourre de graisse entre ton spy et le racleur ça fera un attrape poussière de plus et à chaque sortie tu nettoie tes racleurs, ou alors tu mes des soufflets, mes avec les soufflets il faut que tu surveille tes spys

            @ +

            alain

            #1032094
            mcpo
            Participant

              c est une jauge d epaisseur dans un ensemble en acier
              genre couteau suisse
              c est la N° 20

              #1032095
              dedounet
              Participant

                merci les mecs 🙂

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce