📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

JOHNNY AUBERT BIENTOT AUX US???????????????

• Auteur
    zooby125
    Participant

Salut,, vu sur le site denotre Johnny’O national :

« …j’ai donc préféré ne pas prendre de risques inutiles et revenir pour le prochain GP à Lierop. Entre temps, je vais aller passer quelques jours aux Etats-Unis pour tester les motos du team Suzuki ECC de Mike Craig… »

Faut -il en conclure que Johnny roulera aux US en 2004???En tous cas, c’est tous le mal que je lui souhaite…..@+

mx inc.
      Participant

Je pense qu’il sera decu, comme l’a ete Mathieux Lalloz.

decha
        Participant

tu n e peux pas etre decu d une moto d usine !!!!!

jb jb
          Participant

ce qu’a voulu dire MX INC. c’est que Matieu etait en contact avec CRAIG cette hiver avant de signer suzuki us,

cobra

ECC, moto d’usine… Ca c’est la meilleure de l’annee!

sen’s
              Participant

Faites gaffe à ne pas dire trop de connerie les gars. Il y a un cobra qui rode sur la toile en ce moment. Et une attaque de Cobra, en théorie en ne s’en relève pas…

Anonyme

ahhhhh!!! dave ca fait plaisir de te revoir surfer, ca fait un bout de temps.

decha
                  Participant

desoler je croyai que vous parlier des moto de lalloz qu il a en ce momen et par contre celle la son bien des motos d usine

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce