jobe enrole par ktm!

  • Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #494903
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      il servira de lien entre les sept pilotes engages en ch.du monde de motocross et l’usine autrichienne:georges jobe vient de signer un contrat avec ktm,il en sera le conseiller aupres des pilotes engages en mx1,mx2 tels que pichon,de reuver et barragan.

      voila une mauvaise nouvelle pour everts et cie??decidement ktm veut frapper FORT en 2006!

      #1422655
      davout
      Participant

        Kurt NICOLLS, Pit BEIRER, Georges JOBE!!!!

        Au moins au service course ils savent de quoi ils parlent !!!!

        #1422656
        mika444
        Participant

          Vu le tempérament de Georges et le tempérament de certains pilotes sous l’auvent KTM, je suis sûr que ce ne sera pas les mêmes qu’on verra sur la photo d’avant championnat et celle d’après championnat.

          #1422657
          gg83
          Participant

            Sans oublier Kini!!!

            @+

            #1422658
            mxmagali
            Participant

              george jobe il etais au cross que mon pere a organiser j’ai la preuve en image,,,

              #1422659
              crazytaxi
              Participant

                Jobe vs Rocket …. ????

                Ca marchera jamais ..!!!

                Je lui donne pas 2 mois …

                #1422660
                mika444
                Participant

                  Crazytaxi, je suis du même avis que toi.

                  Déjà que je trouvais bizarre d’engager 2 top pilotes français qui vont avoir exactement les mêmes objectifs à savoir le titre et qui ne vont donc forcément pas se faire de cadeau en course.

                  Vas faire chaud sous l’auvent KTM en 2006…

                  #1422661
                  bt
                  Participant

                    Wahou !!! ils veulent organiser des matches de boxe sous l’auvent orange?

                    entre le caractère facile de rocket et l’ouverture d’esprit tout en finesse et en mesure de jobé, ça va être explosif…

                    everts a du soudoyer jobé pour qu’il aille se faire embaucher chez ktm.

                    ça va tourner a l’autodestruction chez les teutons…

                    #1422662
                    crazytaxi
                    Participant

                      Oui … lol

                      En plus, je vois bien les deux frenchies se faire enfumer a plus d’une reprise par Calimero…. ambiance , ambiance .. en perspective …!

                      #1422663
                      cloupy@
                      Participant

                        en tout cas quand il vont se mettre sur le dos d’everts y’en a un qui va pas rigoler non plus!!!!

                        #1422664
                        Anonyme

                          Nichol, Kini, Beirer, Pichon(père et fils…), Tortelli…..et Johnson!

                          Les débriefings vont être chauds bouillants sous l’auvent KTM……..

                          Savent de quoi ils parlent les p’tits gars!

                          #1422665
                          Anonyme

                            on finira par se demander ce que vaudra le titre mx1 en 2007…??????????????????????

                            #1422666
                            contiman
                            Participant

                              pichon en mx1

                              tortelli en mx2

                              donc pas de soucis…

                              #1422667
                              X-666
                              Participant

                                Effectivement avec tous ces “chefs” chez Katé (Kini, Jobé, Nicoll, Beirer voire van der Ven et sans bien chercher on en connaît beaucoup d’autres notamment à Mattighöffen … et Saint-Priest qui apparemment va beaucoup payer dans l’affaire (;-) …

                                Plus les personnalités des Micka père et fils, de Tortelli et leur entourage … et si on ajoute une prochaine rivalité franco-belge Pichon -> De Reuver au cas où la poisse quitterait ce dernier …

                                Effectivement, la saison 2006 pourrait être explosive chez les Orange !!!

                                Reste à savoir si cela produira une dynamique positive ou une dynamiTe attitude dans le team Autrichien …

                                M’est avis qu’on le saura très vite ;o)

                                #1422668
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Conti, Dyno est en mx2 pour les nations, par contre, il sera bien en mx1, l’année prochaine sur une 450 .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.