📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

jm bayle

• Auteur
    satanic
    Participant

je reviens de la yaris cup a chevanne 91,et qui je vois parmis tant d’autre jm bayle pret a courir en yaris, beaucoup de poussiere mais de belle mecanique,dans cette course etait present aussi la serena de nice people,debanne,dieudonné,castaldi,et le douillet national.une belle parti de rigolade pour c’est gens la.

rmx
      Participant

et JMB a gagné lol !

doctor d
        Participant

Et pis avec ça la pôle et le meilleur tour en course, ouarf !!!! Il est vraiment phé-no-mé-nal lalalalalèreuuuu !!!!!!

ikone
          Participant

Douillet dans une Yaris, ça doit donner….

doctor d
            Participant

Ah bah ouais… Pneus pleins, caisse ressoudée et doubles amortos Bilstein…MDR !!!! Sûr que lui, il va perdre 15 sec au tour…

satanic
              Participant

je ne voudrais pas balançé mais la voiture qui a embrassé le talus est celle de debanne.en se qui conserne les grosses catégorie le père castaldi est rentré avec un chausse pieds.mais sinon du très grand spectacle pour les amateurs de sport mécaniques en generale.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce