📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

jeux aux soupapes

• Auteur
    korn62
    Participant

Salut a tous. Je voulais savoir si qqun pouvait me donner les valeurs des jeux aux soupapes du 450 crf 2002.

jojobmx
      Participant

reprend un 2 tps et la question ne se posera plus… vieux smools ,

korn62
        Participant

c sur jo le 4 tps c un peu plus chiant quand il s’agit de regler 2-3 trucs, mais quel bonheur quand tu y goute,plu de mélange à faire, plus de reglage carbu et un couple monstrueux. C’est que du bonheur, surtout dans le sable.
          t’chuss

jojobmx
          Participant

mdr pierro , j’ai deja essayé et j’ai pas aimé!! préfére mon gros 125 qui watt a mort!!! 😉 ( et puis c mieux ds le sable? tu fait moins bie navec 450 qu’avec un 125 alors je doutee…….)

korn62
            Participant

jojo, le touquet était différent cette année, c’est pourquoi on peut pas comparer ma place de l’an dernier a celle de cette année, ok ? ensuite, je me suis fais surprendre, la 450 est tres puissante elle reclame donc un super physique, je pensais que ca allait bien se passer comme avec la 125, et bien non. Mais le physique je l’aurais pour l’an prochain.
              PS: jojo, g demandé la cote des jeux aux soupapes, et non que tu critique mon crf.

sp61
              Participant

Admission : 0.16 +- 0.03
                Echappement : 0.28 +- 0.03

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce