Jeremy Mc Grath : 40 balais !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #477447
    mxstory
    Participant

      19/11/1971 : le compte est bon  !

      Happy Birthday au créateur du nac nac et bon vent pour 2012 !

      #1272564
      nofoot
      Participant

        et toujours aussi beau a voir sur une moto

        #1272565
        tony la malte
        Participant

          Et oui déjà …!

          Justement je regardais hier soir des revues des années 90 avec le SX US, lorsqu’il atomisait tout le monde. Cela ne nous rajeunit pas. Recordman des victoires en supercross US, je crois. Sacré pilote ! Il disait que ce fût grâce au BMX qu’il était devenu aérien.

          #1272566
          Anonyme

            est-ce le pilote de sx US qui aurait fait fuire JMB en 1991 ??? ;-))))))))))))))

            #1272567
            Anonyme

              un peu comme GP21 ??? ;-)))))

              #1272568
              cobra

                Mon fils est né le meme jour ainsi que Mike Metzger…

                #1272569
                masta41
                Participant

                   Guy Cooper passait le nac nac à Bercy bien avant le Mac……

                  #1272570
                  redneck
                  Participant

                    à en juger les  commentaires faits sur CP dans le dernier racer x, il ne fait aucun doute que le poids des ans se fait sentir.

                    y commence à être totalement à côté de la plaque l’ancien.

                    #1272571
                    scorpion599
                    Participant

                      Pour ceux qui maitrise un petit peu l’angalis, je vous conseil vraiment de lire son livre (Wide Open), ça permet d’en savoir beaucoup plus sur ce pilote extraordinaire.

                       

                      Au passage, il dit du bien de JMB dedans, il dit avoir bien osbervé la méthode d’entrainement JMB pour s’en inspirer plus tard.

                      #1272572
                      the mx addict
                      Participant

                        1991 ??? C’est une blague ???

                        Tu voulais dire fin 92, je suppose…

                         

                        Bon, il ne l’a certainement pas fait fuir, mais c’est évident que Bayle aurait sans doute eu plus de mal qu’avec Stanton, Bradshaw, et consorts…

                        1er avertissement sérieux (mais sans suite, et pour cause…) au SX du parc des princes fin 92 justement, où JMG avait devancé "à le régulière" JMB…

                        #1272573
                        redneck
                        Participant

                          oui mais c ‘était un JMB qui était déjà totalement tourné vers son nouveau challenge.

                           

                          Le JMB de 1992 n avait plus rien à voir avec les saisons précedentes, car  apres avoir rempli tous ses objectifs il n a plus semblé être en mesure de trouver la motivation nécessaire.

                          #1272574
                          the mx addict
                          Participant

                            Evidemment, mais je pourrais te rétorquer que le MacGrath de 1992 était encore assez loin de son meilleur niveau en SX sur une 250…

                            😉

                            #1272575
                            redneck
                            Participant

                              …  c est vrai ,-)

                               

                              et tiens, si tu veux mon avis,  JMB à son top n aurait pas gagné de championnat face à un MC de la grande époque ( oui, oui je sais inutile de comparer 2 époques différentes… mais pour le coup elles ne sont pas très éloignées l une de l autre )

                              #1272576
                              rubens
                              Participant

                                les 40 balais du mac me rappelle de celui qu il a feter a bercy,dirt d avait eu la bonne idee de faire rentrer le mac tout seul a pied sur la piste, et au moment ou il avait fait quelques pas dans l arene lla musique s arretait et tout le public reprenait en coeur"" happy birthday jeremy""j ai vu ce jour la que ce mec etait tout simplement un homme normal, il avait les larmes aux yeux,,,,,,,,,,,,,,,,,,et a confier ensuite qu il avait tres touche super mec

                                #1272577
                                the mx addict
                                Participant

                                  Hum… Pas si sûr…

                                   

                                  Mais on ne saura jamais.

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.