- Ce sujet contient 60 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jurasikrider, le il y a 22 années et 3 mois.
j’echange ma 250 cr contre une 125
-
AuteurMessages
-
23 mai 2004 à 22h53 #713935
ok t’as aussi ton point de vu apparemment C cool, mais C juste que moi aussi je donnais un point de vue éclairé par l’experience passée après avoir essayé et comparé, perso ça me convient pas du tout le 125 ok chakun son point de vu ! pour ce qui est de jurasikrider, on sait tous qu’il a de bon (voir très bon)conseils mais il n’est jamais trop tard pour en connaitre un peu plus! donc voilà amuze toi avec ton abeille
23 mai 2004 à 23h17 #713123ok cool ufo et bon gazzzz!!
23 mai 2004 à 23h17 #713252ok cool ufo et bon gazzzz!!
23 mai 2004 à 23h17 #713938ok cool ufo et bon gazzzz!!
24 mai 2004 à 9h16 #713126Falait pas te sentir concerné UFO, je ne te connais pas, je n’ai pas dit que c’était une généralité, il y a toujours des exceptions a chaque situation, mais je reste convaincu de ce que j’ai dit, j’en connais pas mal qui sont dans le cas.
A Donf, j’enlève le platre, mais je ne sait pas encore quand je pourrais remonter sur la moto, peut être mi-juin ?A+
PS: Elle a l’air cool ta carrière UFO!!!
24 mai 2004 à 9h16 #713255Falait pas te sentir concerné UFO, je ne te connais pas, je n’ai pas dit que c’était une généralité, il y a toujours des exceptions a chaque situation, mais je reste convaincu de ce que j’ai dit, j’en connais pas mal qui sont dans le cas.
A Donf, j’enlève le platre, mais je ne sait pas encore quand je pourrais remonter sur la moto, peut être mi-juin ?A+
24 mai 2004 à 9h16 #713941Falait pas te sentir concerné UFO, je ne te connais pas, je n’ai pas dit que c’était une généralité, il y a toujours des exceptions a chaque situation, mais je reste convaincu de ce que j’ai dit, j’en connais pas mal qui sont dans le cas.
24 mai 2004 à 18h19 #713129salut a donf
je suis du 56 moi aussi .tu parles d’une asso et d’un terrain . peux tu me donner des precisions ???
merci d’avance24 mai 2004 à 18h19 #713258salut a donf
je suis du 56 moi aussi .tu parles d’une asso et d’un terrain . peux tu me donner des precisions ???
merci d’avance24 mai 2004 à 18h19 #713944salut a donf
merci d’avance24 mai 2004 à 18h51 #713132kler que la carrière où je vais elle est top ! surtout pour le free ride :p et pour s’entrainer à la gripette bien hard en enduro :p en VVt de descente aussi c que du bonheur A++ et bon gazzz
24 mai 2004 à 18h51 #713261kler que la carrière où je vais elle est top ! surtout pour le free ride :p et pour s’entrainer à la gripette bien hard en enduro :p en VVt de descente aussi c que du bonheur A++ et bon gazzz
24 mai 2004 à 18h51 #713947kler que la carrière où je vais elle est top ! surtout pour le free ride :p et pour s’entrainer à la gripette bien hard en enduro :p en VVt de descente aussi c que du bonheur A++ et bon gazzz
25 mai 2004 à 22h03 #713135salut MM——————— le terrain est a neulliac pres de pontivy nous en sommes aux premiers tours de roues et ya encore vachement de boulot mais nous avons la « force » pour l’asso nous allons normalement demarrer tout ca dans quelques jours si nous avons les elements et status ———–jurasik maintenant que le platre va etre enlevé tu vas pouvoir venir faire un tour de reconnaissance du terrain histoire que je te donne ce que je te dois car « ye n’ai plus trop savoir que faire « (courrier ou pas???)A+
25 mai 2004 à 22h03 #713264salut MM——————— le terrain est a neulliac pres de pontivy nous en sommes aux premiers tours de roues et ya encore vachement de boulot mais nous avons la « force » pour l’asso nous allons normalement demarrer tout ca dans quelques jours si nous avons les elements et status ———–jurasik maintenant que le platre va etre enlevé tu vas pouvoir venir faire un tour de reconnaissance du terrain histoire que je te donne ce que je te dois car « ye n’ai plus trop savoir que faire « (courrier ou pas???)A+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.