📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

je voudrait fair moin de bruit avec mon 125 cr 95

• Auteur
    jeanqu
    Participant

je tourne dans un terrain privè je voudrais savoir commen on fais pour moin de bruit merci

jme
      Participant

Est ce que tu changes souvent la laine de roche ? Elle est peut être brulée, aussi… Inspecte bien ton silencieux en le démontant, tu as peut être des micro-fuites, notamment au niveau des soudures alu…

Sinon, faire moins de bruit est un effort louable… Et puis, on perçoit ainsi mieux le bruit du contre cône, miam !

alpinesman
        Participant

un pote a la meme bécane ke toi! le probleme c ke c moto vibre énormémen, et on un son tres for d’origine. on a déja essayer de monter un silencieu plus volumineu mai sa a rien changer ….

donc tu ne pourra pa i remédier … regarde quan meme l’état de ta laine.

de toute maniere les cr son des moto assez bruillante ! regarde les silencieu kil mette sur les cr 125 récente on direr des modelle enduro 250cc!! et regarde ceu des hm 125 on direr acrrémen des silencieu 4ten !!!

@+

jeanqu
          Participant

merci si on peu rien fair je me ferais enbarque par les flic

mx-phil
            Participant

Met un cache pot integral en fibre et fait correctement ton silencieux tu peut meme mettre de la paille de fer directement contre le tube de fuite sur 1 ou 2 cm et la laine de roche ensuite (pour que les gaz penetrent plus facilement) et tu tasses pas ca devrais etre mieux salut.

charly34
              Participant

Je voudrai pas te saloper le moral. une cross fera toujours du bruit, solution? Changer ta laine de roche toute les 3 heures et même comme ça…………..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce