📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Je veux votre avis…

• Auteur
    seigneur volant
    Participant

J’aurais un voyage de planfier 250km total en motocross (cr500) de 1996. Pensez vous que cest fiable de partit ainsi avec une 2 temps sur une aussi grande distance ? j’hesite a faire le voyage…

Ce n’est pas des petits sentiers mais des routes en gravier et en sable. je vais probablement rouler en 5ieme tout le long.

Jattend vos commentaires

Merci

ktulu
      Participant

no problemo, prends quand même qques outils et qques pieces… (leviers, bougies…)

jurasikrider
        Participant

A mon avis aussi, si ta moto est en bon état avant de partir, il n’y a pas de raisons d’avoir de problèmes, surtout avec un 500, même a fond, le moteur ne tourne pas si vite qu’un 125 (env 8000Trm contre 12000).

Vas y sans craintes !!! Et bon voyage !

PS: Utilises plutôt une huile semi-synthése de bonne qualité, la 100% synthèse est a reserver a des régimes moteurs plus élevés. Ton moteur chauffera moins.

mobyfab
          Participant

avec un 500cr t’est trankil !! un ptit ckeck up, graissage de tout ski faut l’etre et vidanges…. et t trankil pour ton voyage 🙂

seigneur volant
            Participant

Merci les gars vous me rassurez. Le seul probleme qui me reste a regler cest l’essence. Putain que cette moto consomme gras !!
              Vous savez la consommation exact de cette moto ?
              J’ai un reservoir 9l, donc le gaz va devenir un probleme

jurasikrider
              Participant

Prévois 1heure à 1h30 par plein soit env 100 à 120 Km !

beufa
                Participant

si tu veux vraiment etre tranquil tu change ton pignon de sortie de boite, tu rajoutes 1 ou 2 dents, comme ça t’auras plus d’allonge et de vitesse de croisière. Tu pouras rouler moins haut dans les tours et donc consommer moins et moins user le moteur…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce