📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufo, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Je n’arrive pas a démarer ma 125 en prmière !!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila j’ai un petit problème sur ma 125 rm 2002, au début lorsque j’étais au point mort et que je voulais passer la première elle calais, j’ai alor démonter mon en brayage et j’ai nétoyer les disque a l’essence (car il étais coler). Mais maintenent il me reste un autre problème si je cale en première et que je veut la démarer je ne peut pas il faut que je la remète au point mort (en embrayant bien sur).

comment je peut faire ????

korn62
      Participant

slt garçon, ton probleme est simple, je pense que tu as trop de garde a ton embrayage, il s’uffit simplement d’enlever de la garde en devissant la vis de garde.
        voila, j’espere que ceci t’aidera
        T’chuss

Anonyme

merci Korn62 mais ce n’est pas sa .
          Si c’étais si simple je l’aurai fait, merci quand mème.

juju#11

moi sa me faisait la meme chose sur mon ancienne moto se ke je faisait et sa chake fois ke je la rangeai en rentrant de sorti je m’intenai le levier d’embrayage tiré avec un bout de fil de fer (C vraiment de la débrouille) mais résultat mes disque ne collai plus et plu aucun problème

mathk
            Participant

Salut rocket, quelle est la fréquence de vidange de ta BV et que mets tu comme huile?

digger
              Participant

c’est quoi ton huile?

Anonyme

Je met de la motul. et je la vidange tout les 2 mois sachant que je m’en sert tout les dimanche après midi et c’est tout (sa fait 4 sorti dans le mois).

[email protected]
                  Participant

Primo tes vidanges sont trop espacées , secondo verifies l’epaisseur de tes disques garnis , mais à mon avis ce sont tes disques garnis qui sont usés . Avec un embrayage en bon etat et bien réglé tu peux démarrer avec une vitesse, du moins à chaud . @@@@@@+++++

ufo
                    Participant

quel indice ton huile ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce