📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

je n ai plus d embrayage!!!

• Auteur
    toms05
    Participant

bonjour

j ai une ktm 125 exc de 2003 et je n ai plus d embrayage, comment faire pour voir ce qui ne marche plus?

comment tester l emetteur et le recepteur d embrayage?

et comment faut t il faire pour purger le circuit?

merci a+

Anonyme

pfff tu purge le circuit pour comencé . si tu n’ arrive pas a purger, soit tu comprend rien . lol. soit le maitre cylindre et hs . regarde si ya pas une fuite sur le récepteur . mais franchement si tu sais pas ti arrivera pas . courage .

toms05
        Participant

le probleme est que ma poignee d embrayage n est pas molle, elle est normale, si j avais une fuite, la poignee serait plus souple, non?
          et pour purger je voulais juste savoir comment on s y prends, est ce juste par la vis de purge sur le recepteur?
          merci a+

Anonyme

tu na plus d’embrayage ? le levier et normal , a mon avis cé pas un probleme ydrolique mais plutot mecanique . explique toi un peut mieux.

a+

toms05
            Participant

en fait ma kt ne debraye plus du tout, la poignee ne sert plus a rien, les vitesses passe, mais sans embrayage,c est pas bon!!!
              pour pousser la moto a l arret, il faut mettre le point mort,sinon si il y a une vitesse et que l on debraye a la poignee ,ca ne fait rien!
              voila mon probleme.
              merci a+

Anonyme

tu peut deja demonter ton embrayage par la trappe de visite . il est peut etre coler . contole que le mecanisme fonctionne quand tu debraye . a+

emir
                Participant

salut,
                  pour le purger c simple, tu va en pharmacie et tu demande une seringue de gavage,tu ajoutes un petit morceau de durite tu remplit avec du liquide d’embrayage,apres prendre une cle de 8 a oeil pour la vis de purge et tu met la durite »avec la seringue »tu puvre la vis et tu envois le liquide,oublie pas d’ouvrir le bocal de l’emetteur!!!!.
                  et en fait tu purge en envoyant le liquide de bas en haut « a lenver »par contre bien fermer la vis de purge avant d’enlever la durite pour pas qu’il y et une entrer d’air.
                  voili voila. bon courage !!
                  commence par ca et bien verifier qu’il ne patinne pas, mais bon si ls vitesses passe je pense pas qu’il y et un probleme de ce coter la ou sinon bien verifier le recepteur »la bague qu’il y a a l’interieur, voir si quand tu actionnes le levier il sors bien de son logement et tu peut le remetre a la mains quand il et sortie!

toms05
                  Participant

merci a tous pour vos reponses,
                    je vais essayer de déceler d’ou vient le probleme.
                    a +

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce