📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doctor d, le il y a 23 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Je me demandais…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pourquoi notre nez coule t-il lorsque qu’il fait froid, qu’il y a de la poussière, que l’on pleure, ou sans raison ?

D’où provient ce liquide contre qui rien ni aucun mouchoir ne peux combattre efficacement ?

Il est là, toujours, ne fatigue pas, revient tout le temps. Mais d’où vient-il exactement ?

doctor d
      Participant

Ha ouais moi ça coule aussi quand je mange au tex-mex ou une pizza bien relevée…Après t’as de jolies manches de pulls si t’as pas de kleenex !

Anonyme

En fait, t’en sais rien non plus…

jme
          Participant

Il faut que tu ralentisses un peu, sur la coco…Lol !

Gator
            Participant

D’Ali à Saïd: C simple, le nez est le seul et unique filtre à air qui produit lui-même sa propre huile de filtre (tu peux d’ailleurs recueillir ta morve pour ton Twin Air). Hmm, un vrai sujet, ça!

ikone
              Participant

Si ton nez coule lorsque il y a de la poussière, c’est parce que tu es allergique à la poussière.

doctor d
                Participant

Ah ouais mais si ça coule aussi sans poussière alors ça vient d’où ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce