📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

je cherche tous renseignements sur le pw 80

• Auteur
    ch’rum
    Participant

je viens d’en acheter un pour mon fils, mais y a un peu de boulot…….

si quelqu’un pouvait m’aiguiller ce serait cool , genre : virer le graissage séparé, quelle huile dans la boite , etc …….merci

ch’rum
      Participant

c’est un peu dépassé comme modèle, mais il doit rester quelques souvenirs a certains.

hotboy
        Participant

si_tu_veu_g_le_manuel_d’utilisateur

damon64
          Participant

pour suprimer le graissage separe j’ai tout demonte bouche l’arrive d’huile sur le carbu avec un bout de durite soudee (briquet) remplace le cable dedouble par un cable de vtt avec serre cable et recupere la derniere partie de la pompe a huile (la piece ronde en alu avec un joint torique) que j’ai remonte (en suprimant le pignon et l’axe qui passe au milieu) et ferme avec une plaque en alu monte avec de la patte a joint

mxplumber
            Participant

j’en ai eu un en 1984, pour l’huile de boite, de l’huile de voiture type 10w40 fiat très bien l’affaire. très bonne bécanne pour démarrer. attention aux sauts, les soudures du cadre n’aime pas trop.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce