📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Je cherche de la graisse au bisulfure de molybdène…

• Auteur
    marcomoto
    Participant

…La Yacco WR & la HP sont extras mais j’arrive pas à commander sur le site Yacco ni à voir quels sont les revendeurs (Languedoc-Rouss.). Le tel. 01.40.68.91.91 n’est plus valable, j’vais essayer celui que j’viens d’trouver sur le Net ; à part ça, si vs avez 1 plan, j’suis preneur !………………………………………………………….

…(C’est pour mon CR 125 2003)…………………………….

…MERCI & que la Vie vous soit belle……………………….

http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

looping
      Participant

y’a beaucoup de marque de graisse au molybdene.J’en achete dans un magasin agricole à coté de chez moi,et c’est 1.5 € la cartouche.
        C’est tous juste bon pour graisser des petits trucs vite fait.
        Sinon,pour ma bécane j’utilise de la silcolène,qui est dans une boite noire.la graisse est rouge et super épaisse.ça tiens bien le temps sur tous ce qui est roulement de roue de colonnne de direction,biellettes…

dadousx
        Participant

salut
          moi jutilise une graisse industrielle ORAPI o cuivre c une graisse spetiale pour roulement elle tien de follie dan le tps jen remet preske jamai

mcpo
          Participant

:

marcomoto
            Participant

…Salut les gars, j’arrive de Cross-Up ; WE super………………………

…LOOPING : le coup du magasin agricole, c’s’ra ma roue d’secours si j’trouve pas. Yacco m’ a rappelé, j’ai 2 adresses, on verra ; en tout cas, merci…………………………………………………………………

…DADOUSX : j’ai essayé par mon moteur d’r’cherche Copernic pour Orapi mais le site est momentanément indispo & les autres sont australiens etc ; en tout cas, merci……………………………………………………………………………..

…Que la Vie vous soit belle…………………………………………………

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce