📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Jantes et rayons

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

OYO

je voudrais remplacer mes cercles d’origine qui commencent à être dans un sale etat et par la meme occasion monter des rayons neufs car les miens sont tous oxydés et bloqués, je compte monter des cercles Excel sur mes moyeux d’origine, quel type de rayons dois-je utiliser (diamètre / marque)?

Merci d’avance.

Bozo

jojobmx
      Participant

si ca peu t’interessé, je vend els cercle exel( qui sont sur les 125yz04) et qui ont roulé 4 mois grand max ( g changé pour des couleur. )fait moi une offre si ta envi sinon ba bon montage lol

dedounet
        Participant

salut bozo,
          sur moto-evasion le set de 36 rayons HAAN wheels est a 112€ 🙂

suzman03
          Participant

jojo quelle couleur tes cercles de jantes????laisse un msg sur ma messagerie

[email protected]

jojobmx
            Participant

suz , je t mail , ils sont argents ( ce sonnt ceux d’origine et en parfait etat)

suzman03
              Participant

merd je cherche des noir….:-/

breizh22
                Participant
                  bozo leclown
                  Participant

Jojobmx, quelles sont les dimensions de tes jantes, ca pourrait peut être le faire pour moi?
                    Bozo

jojobmx
                    Participant

je vais avoir l’air con mais c la taille normale ( je c pas trop les pouces..lol)

bozo leclown
                      Participant

Jojo, normalement si c’est comme l’origine, ca doit être grave sur les jantes quelque part, je pense que ta moto doit avoir une jante de 21 pouces devant et une de 19 ou 18 à l’arrière.
                        Moi c’est 21×1.60 36 trous à l’avant et 18×1.85 32 trous à l’arrière, c’est grave sur le cercle.
                        Bozo

jojobmx
                        Participant

ok merci , jiré regardé ca toute a l »heure alors et te tient o courant, c bon g été voir , ya 19 a l’arriere, et 21 a l’avant.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce