📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

jante voilé, que faire? + autre questions

  • Auteur
    Messages
  • #486548
    mauricemichel
    Participant

      oui, comme vous pouvez le contatez, je suis un peu une « quiche » en mécanique (quoique j’ai changer mes plaquettes tout seul, ouaaaaaou)

      je remercie tout ceux qui on répondu a mon post: »c’est grave docteur » sur les pertes de liquides au niveua de la culasse, j’ai ressérer, ça n’a pas moufetter!

      nouveau pb, apres 1 sortie, la moto fait des petites vibrations et oui jante avant voilée et me…

      que faut il faire ? qu’aurait du faire resserer les rayons? tous ou qq’uns ? comments les choisit’ton? et avec quelle clef?

      autre chose c’est du combien l’écrou de la roue arrière?

      et comment ça marche pour démonter la roue avant?

      au fait personne a un guide d’utilisateur de yz 125 2002.

      ça m’eviteraide poser des questions débiles a l’avenir.

      #1339189
      Anonyme

        moi en tant que naze en mecanique le demontage de la roue avant est la premiere chose que jai reussi a faire .bien avant de retendre la chaine etc…
        en fait il sufit de deserrer laxe de la roue et la roue tombe toute seule.sinon je pense que le mieux est de changer ta jante car une jante voilee je sais pas si c recuperable…..

        #1339190
        zooby125
        Participant

          Salut, amène ta roue chez un concessionaire, ils peuvent te la redresser, si le voile est latéral, ya pas de soucis mais si il est vertical, ta jante est donc ovale, ca s’appele le saut et c’est plus dur a récuperer. Si ta jante a pris un choc à cause d’une caillasse tu peut le redresser a la presse. Si ta d’autres questions, n’hésite pas.@+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce