James Stewart la classe …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1580982
    joetime
    Participant

      Pfiou, les seuls éléments me raccrochant au MX étant ce forum de vieux mabouls et un KX qui prend la poussière, je n’avais jamais regardé Toronto 2014 en entier: du grand art. Merci.

      #1580984
      Gator
      Participant
        joetime a écrit :

        je n’avais jamais regardé Toronto 2014 en entier: du grand art. Merci.

        Ha c’est cool, content que tu aies découvert ça…

        ;-))

        #1581022
        dilhat
        Participant

          y a des types comme ça qui sont justes prodigieux. Tu regardes Thorpe, Malherbe, Everts, Dungey, Reed et tu te dis, p…ce que ces mecs sont balaises. 

          Et puis tu vois un jour Carla, JMB, Stewart, Vilo (Remember Budds Creek au mxdn), Herlings, Magoo et parfois Tomac et tu te dis…y a quelque chose de différent, à part !

          #1581023
          ganjaman
          Participant

            Ta hiérarchie est d’une bizarrerie absolue… 

            #1581025
            dilhat
            Participant

              Non, c’est pas une hierarchie, juste une appréciation sur les types qui m’ont vraiment marqué !

              #1581035
              dryan
              Participant
                dilhat a écrit :

                … tu te dis…y a quelque chose de différent, à part !

                Pour moi, c’est exactement ça pour Olaf, aussi!

                #1581038
                dirt d
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Non, c’est pas une hierarchie, juste une appréciation sur les types qui m’ont vraiment marqué !

                  J’approuve cette liste, celle des “battants” ! Je me tâterais tout de même pour y rajouter le meilleur Tortelli. Et je mettrais JMB dans une liste parallèle (celle des “stylistes”) avec les Bailey, Everts et autres Roczen.    

                  #1581040
                  Gator
                  Participant

                    Je croyais qu’on parlait des mecs qui avaient un truc dans leur pilotage qui les sortait réellement du lot, pas de fighting spirit…

                    Et à mon sens, dans ce registre, Carla se discute, et Villo plus encore…

                    Quant à Stewart, j’ai pas le souvenir que quiconque m’ait aussi souvent décroché la mâchoire de stupéfaction…

                    #1581044
                    dilhat
                    Participant

                      Carla, moi je me souviens quand il arrivait full gas en travers dans les grandes courbes (par exemple à Brou) façon grass track, je me souviens qu’il n’y avait que lui pour faire ça. Villo et son incroyable vitesse dans les virages, en SX, ça m’a marqué. Pour les enchainements in vraisemblables, Stewart n’a pas son pareil, c’est certain, même si parfois, Tomac….

                      #1581045
                      dilhat
                      Participant
                        dirt d a écrit :

                        J’approuve cette liste, celle des “battants” ! Je me tâterais tout de même pour y rajouter le meilleur Tortelli. Et je mettrais JMB dans une liste parallèle (celle des “stylistes”) avec les Bailey, Everts et autres Roczen.    

                        Tortel’, c’est un pur bûcheron, c’est son stye un peu advienne que pourra et sa robustesse mentale qui m’ont marqué. JMB, un styliste certes, mais aussi capables de phases incroyable, comme cet enchainement en 92 (Orlando, Tampa ?) ou il dépose à la fois Bradshaw, Stanton et Tichenor (si je me souviens bien).  

                        #1581046
                        dilhat
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          dilhat a écrit :

                          … tu te dis…y a quelque chose de différent, à part !

                          Pour moi, c’est exactement ça pour Olaf, aussi!

                          Cela va sans dire ! 😉

                          #1581048
                          Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            son stye un peu advienne que pourra

                            Tout l’inverse d’Olivier, quoi.

                            ;-)))

                            #1581051
                            dilhat
                            Participant

                              Parfois…

                              😉

                              #1581071
                              Scarr

                                Ce qui lui a valu une popularité maximum à Bercy, pour la générosité sans réserve dont il faisait preuve. 😉

                                #1581154
                                gerard bracame
                                Participant

                                  JMB sur le 80 Kawa au milieu des 125cc en 84, il y avait un truc en plus, c’est clair ! Quant à JS7, la première fois que j’ai vu une vidéo du gars, je me suis dit qu’il faisait du bmx avec une moto, wouaaouh ! 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.