James Stewart la classe …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1580730
    Motobécane
    Participant

      Stewart par ci, Stewart par là, arrêtez un peu avec ce gars ! La preuve, Seb Pourcel l’a quand même battu aux nations, alors !!!

      #1580731
      ganjaman
      Participant

        Comme Federer a perdu des matchs contre Arnaud Clement, ce qui ne retire rien à son palmarès ;-)))

        #1580732
        dilhat
        Participant
          Motobécane a écrit :

          Stewart par ci, Stewart par là, arrêtez un peu avec ce gars ! La preuve, Seb Pourcel l’a quand même battu aux nations, alors !!!

          Ouaip, j’ai beau avoir apprécié ce moment, “battu” n’est pas exactement le terme qui me vient à l’esprit. Devancé, oui.

          #1580733
          Motobécane
          Participant

            Ah ça, s’il avait eu un démarreur électrique JS ce jour là…

            #1580735
            dilhat
            Participant

              …mais indéniablement, Seb P. avait livré une magnifique combat ce jour là…ah si Toto n’avait pas déjanté…

              #1580736
              dilhat
              Participant
                Motobécane a écrit :

                Ah ça, s’il avait eu un démarreur électrique JS ce jour là…

                ou le mollet de Carla, il te l’aurait fait craquer le 4 coup !

                #1580738
                gator
                Participant

                  Comme je l’avais écrit il y a bien longtemps, malgré leurs mille et un crashes respectifs, James Stewart laissera une trace dans l’histoire, là où Seb Pourcel ne laissera que la trace de ses dents dans le sol…

                  #1580746
                  ;;
                  Participant

                    T’as la dure dure quand même !! 

                    #1580748
                    Motobécane
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Comme je l’avais écrit il y a bien longtemps, malgré leurs mille et un crashes respectifs, James Stewart laissera une trace dans l’histoire, là où Seb Pourcel ne laissera que la trace de ses dents dans le sol…

                      Traces malheureusement aujourd’hui disparues, les pistes ayant été refaites depuis…

                      #1580774
                      kevak24
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Tant qu’on y est refaites-vous Budds Creek 2003 aussi… Chute au départ, dernier, retour express et victoire avec une belle avance, le tout sur la 125. 

                         

                        C’est peut-être sa course la plus impressionnante. Enfin il y en a eu tellement…

                        Moi aussi ça me fait plaisir de revoir le pilote qui m’a le plus marqué. Le vrai GOAT à mes yeux.

                        #1580781
                        Scarr
                          ganjaman a écrit :

                          Et si quelqu’un parvient à retrouver une finale à Vegas sur la 125 aussi, où il s’envoyait un enchaînement qu’il était seul (250 compris) à faire. Un magicien, un génie. Love u Stew. 

                          Merci Google.  ?

                          Avec Supercross+125+Finale+Las Vegas+James Stewart, j’ai ça…

                          A  4.26 “the rythme section that nobody else has been able to jump” il le montre qq secondes après, à 4.44.

                          A l’époque, 16 ans, the new kid in town, et Gosselaar du coup réduit à la figuration.

                          Reed sera champion sur la 250F, mais là, il ne pouvait compter que sur une erreur de JS… et finira par passer l’enchaînement, et ainsi accrocher la seconde place.

                          A noter la rare présence au micro aussi de Steve Boniface.

                          #1580815
                          ganjaman
                          Participant

                            Pas celle là… 

                            #1580823
                            carlovitch1
                            Participant

                              C’est clair qu’avec JS259 puis 7 on tenait vraiment le top du pilotage, entre la vitesse en virage hallucinante et les enchaînements de ouf… Même quand il ne gagnait pas, il se passait toujours quelque chose avec lui. Dommage pour la fin de carrière prématurée, je ne me lassais pas de le voir rouler. Son palmarès ne reflète pas son vrai potentiel. Après, pour gagner, il faut tout de même rester sur ses roues.   

                              #1580826
                              kevak24
                              Participant
                                carlovitch1 a écrit :

                                 Son palmarès ne reflète pas son vrai potentiel.

                                C’est vrai qu’il pouvait espérer bien plus de titres. Néanmoins, il aura quand même remporté tous les titres majeurs possibles. J’aurais aimé qu’il aille chercher les 72 SX du Mac, mais les blessures et les nombreuses saisons blanches ou casi blanches en ont décidé autrement. Je pense nottament aux années 2005,2008 et 2010 ou il a laissé filer un paquet de victoires.

                                #1580846
                                jme
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  Tant qu’on y est refaites-vous Budds Creek 2003 aussi… Chute au départ, dernier, retour express et victoire avec une belle avance, le tout sur la 125. 
                                   

                                  C’est peut-être sa course la plus impressionnante. Enfin il y en a eu tellement…
                                  Moi aussi ça me fait plaisir de revoir le pilote qui m’a le plus marqué. Le vrai GOAT à mes yeux.

                                  Le plus bel hommage justement, c’est quand Carmi aux commentaires, s’extasie devant les prouesses techniques de son ancien adversaire, avec énormément de respect et d’admiration dans la voix. Il l’a fait souvent et ça classe un pilote, huhuhu !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.