James Stewart la classe …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1581734
    Driv one SX
    Participant
      yoyolecoach a écrit :

      Zarb!?

      plutôt cool de redonner le gout du motocross aux gamins , surtout de la part d’un géant du jouet comme LEGO 

      Bientôt le jeux vidéo LEGO SUPERCROSS ? :-))) Je tiens le paris :-))

      #1581737
      Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        yoyolecoach a écrit :

        Zarb!?

        Oui Plessinger prend ce numéro, désolé pour la fausse joie! lol

        lourd a porter :-))

        ps: J’avait rien biter a l’info LOL pas fait gaffe aux num :-[

        #1581741
        gator
        Participant

          Y a un gars qui se fait démonter sur Vital après avoir suggéré que Seven devrait signer Plessinger, sur le thème “Woah, t’es un génie du marketing, toi, fallait vraiment la trouver, l’idée!”…

          ;-)))

          #1582356
          aerial15
          Participant

            J’pose ça là comme ça…

            #1582364
            oneseventyone
            Participant
              aerial15 a écrit :

              J’pose ça là comme ça…
              https://www.youtube.com/watch?v=nqN_G7J7GOI

              Windham et DV qui prennent un tour… Quelle intensité dans le pilotage de RC4, il se fait doublé, est moins rapide mais il s’accroche, il a reculé les appuis de 3 mètres! lol

              #1593472
              hub69
              Participant
                #1593704
                kevak24
                Participant

                  Je sais, on a surement à peu près tout dit sur Bubba depuis pas mal d’années. On parle souvent de Toronto 2014, de ses années 259 sur la KX 125, de cette remontée à Budd’s Creek 2003, des quad qu’il s’envoyait à Anaheim 2 2011 ou de son jump au dessus du mur à Daytona la même année.

                  Mais j’aimerais reposter cette vidéo de 2007, sa meilleure année en SX, qui est pas mal non plus mais dont on reparle rarement. Faut dire qu’avec Bubba, il y en a eu tellement…

                  Alors pour les nostalgiques de James dont je fais partie :

                  Enjoy!

                  PS : Mattez un peu ou il est au premier virage…

                  #1593707
                  Jul35
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

                    Je sais, on a surement à peu près tout dit sur Bubba depuis pas mal d’années. On parle souvent de Toronto 2014, de ses années 259 sur la KX 125, de cette remontée à Budd’s Creek 2003, des quad qu’il s’envoyait à Anaheim 2 2011 ou de son jump au dessus du mur à Daytona la même année.
                    Mais j’aimerais reposter cette vidéo de 2007, sa meilleure année en SX, qui est pas mal non plus mais dont on reparle rarement. Faut dire qu’avec Bubba, il y en a eu tellement…
                    Alors pour les nostalgiques de James dont je fais partie :
                    Enjoy!
                    https://www.youtube.com/watch?v=eqbRjATceqI
                    PS : Mattez un peu ou il est au premier virage…

                    Vache… En même temps, sans prendre les woops, c’est tout de suite beaucoup plus facile.. 

                    Par contre j’ai une lacune à propos du mur de Daytona, c’était quoi ?

                    #1593718
                    Scarr

                      Le mur de Daytona, un appel assis qui a fini en end over, alors qu’il avait largué tout le monde il continuait à tout donner comme si RC était juste derrière, malgré la fatigue…

                      #1593720
                      gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        Enjoy!
                        https://www.youtube.com/watch?v=eqbRjATceqI

                        Cool!

                        Ca fait vraiment plaisir de revoir… Erin Bates.

                        ;-))))

                        #1593726
                        Jul35
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Le mur de Daytona, un appel assis qui a fini en end over, alors qu’il avait largué tout le monde il continuait à tout donner comme si RC était juste derrière, malgré la fatigue…
                          https://www.youtube.com/watch?v=oHI_-hszUbQ

                          Thanks

                          #1593751
                          Driv one SX
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Le mur de Daytona, un appel assis qui a fini en end over, alors qu’il avait largué tout le monde il continuait à tout donner comme si RC était juste derrière, malgré la fatigue…
                            https://www.youtube.com/watch?v=oHI_-hszUbQ

                            Thanks

                            salut a tous ,Merci onesev pour ce super rafraichissements de mémoire :-))) 

                            Je me suis repassé trois fois son dépassement sur le triple tripe triple :-)))

                            Que dire de sa “technique” dans les whoops ? Heeu rien ,juste une ligne droite avec des trous quoi :-))) en ligne ou en travers ,tu soude et ça passe …simple quoi. GROLOL 

                            C’est de famille je crois,sauf que malcolm, des fois, ça passe pas :-(( 

                            #1593756
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              C’est de famille je crois,sauf que malcolm, des fois, ça passe pas :-(( 

                              https://www.youtube.com/watch?v=AC7DnU3IRQ8

                              Je ne voudrais pas dire, mais le fait que “des fois, ça passe pas” aussi, c’est de famille…

                              ;-))

                              #1593774
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                C’est de famille je crois,sauf que malcolm, des fois, ça passe pas :-(( 

                                https://www.youtube.com/watch?v=AC7DnU3IRQ8
                                Je ne voudrais pas dire, mais le fait que “des fois, ça passe pas” aussi, c’est de famille…
                                ;-))

                                Allez , sans matter je tente A1 giga travers dans les whoops derriére ROCZEN :-))) l’année heu 2014 ou 2015 ?:-))

                                #1593776
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Driv one SX a écrit :

                                  C’est de famille je crois,sauf que malcolm, des fois, ça passe pas :-(( 

                                  https://www.youtube.com/watch?v=AC7DnU3IRQ8
                                  Je ne voudrais pas dire, mais le fait que “des fois, ça passe pas” aussi, c’est de famille…
                                  ;-))
                                  Allez , sans matter je tente A1 giga travers dans les whoops derriére ROCZEN :-))) l’année heu 2014 ou 2015 ?:-))

                                  Et c’est encore un militaire qui gagne une tringlée au lido …heu une tringle a rideaux plutôt :-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.