James Stewart la classe …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1577627
    gator
    Participant

      Ouais mais bon, c’est juste grâce à l’Adderall, hein…

      ;-)))

      #1577629
      magoo88
      Participant
        gator a écrit :

        Haaaa, lui, je le regrette VRAIMENT.

        tiens faudrait chercher si le comique qui a dis que Tomac etait un bourrin n’ait pas dis pareil de Stewart , oui comme tu dis sa manque se style 

        #1577632
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, ben… Merci d’être passé, JME.
          ;-)))
          https://www.facebook.com/supercrosslive/videos/10155844350183844/
          White men can’t jump.
          Tant que tu y es, mate-toi ça…
          https://www.youtube.com/watch?v=0peDsGXgPyw

          Ca fait du bien de revoir ces beaux moments d’histoire….quel magicien qui manque cruellement aujourd’hui…

          #1577633
          oxboy
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            gator a écrit :

            Tant que tu y es, mate-toi ça…
            https://www.youtube.com/watch?v=0peDsGXgPyw

            Son chef d’oeuvre à mes yeux! Au moins vues 30 fois cette finale.

            Le pire c’est qu’à chaque fois il gagne….

            #1577636
            ;;
            Participant
              magoo88 a écrit :
              gator a écrit :

              Haaaa, lui, je le regrette VRAIMENT.

              tiens faudrait chercher si le comique qui a dis que Tomac etait un bourrin n’ait pas dis pareil de Stewart , oui comme tu dis sa manque se style 

              Celui qui a tenu ce discourd pendant des mois , c’est le bon , le grand et le jesaistout de DV ! Il commence à modérer ses propos concernant Tomac ! :-))

              #1577651
              whatever
              Participant
                oxboy a écrit :

                quel magicien qui manque cruellement aujourd’hui…

                Carrément! On se disait la même chose en regardant la video avec le gamin.

                #1577698
                rock
                Participant
                  gator a écrit :

                  Heureusement pour toi qu’ils coffrent pas les cons.

                  Pour ça on est à égalité mon gator , quoique … toi tu te déplaces en rampant

                  #1577722
                  dilhat
                  Participant

                    Moi, le Stew, je l’avais découvert à Troy sur la 125 Kx…il m’avait sidéré. Et pourtat, le même jour, Le Goat martyrisait tout le monde chez les gros bras.

                    #1577730
                    redneck
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Moi, le Stew, je l’avais découvert à Troy sur la 125 Kx…il m’avait sidéré.

                      Pareil, même si avec Reed, je l avais trouvé sidérant de connerie.

                      #1577737
                      gator
                      Participant
                        rock a écrit :

                        Pour ça on est à égalité mon gator , quoique … toi tu te déplaces en rampant

                        Ben… Non.

                        C’est pas juste une affaire de goût, de vision du monde ou d’affinités, mon Roquet…

                        Rarement on a vu quelqu’un débiter doctement autant d’âneries factuellement avérées que Monsieur 5 soupapes, et en se prenant grave au sérieux, en prime. Idiot, et inculte en plus, pour faire bonne mesure.

                        Pour utiliser une terminologie contemporaine, “Tu dis vraiment que d’la merde”.

                        ;-)))

                        #1577790
                        rock
                        Participant
                          gator a écrit :
                          rock a écrit :

                          Pour ça on est à égalité mon gator , quoique … toi tu te déplaces en rampant
                          Ben… Non.
                          Pour utiliser une terminologie contemporaine, “Tu dis vraiment que d’la merde”.
                          ;-)))

                          Oh toi mon Gastator , tu nous fait un petit coup de déprime … T ‘as pas trouvé de nouvelle photo de Mathilde à mater avant de te coucher  ?     

                          #1577794
                          rock
                          Participant
                            whatever a écrit :
                            oxboy a écrit :

                            quel magicien qui manque cruellement aujourd’hui…

                            Carrément! On se disait la même chose en regardant la video avec le gamin.

                            Si c’est un mino , passe lui plutot celle là :

                            Des 125 qui mettent la misére à un troupeau de 4T , heureusement ça existe toujours en 2018 ( … en championnat de ligue ) 

                            #1580725
                            gator
                            Participant

                              Vous savez quoi?

                              C’est con, mais ça me fait carrément plaisir de le voir…

                              https://www.instagram.com/tv/BnZlhKjnNpH/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=vdx4o9gtlg7x

                              #1580727
                              hc57
                              Participant

                                Je vais m’attirer des huées, mais pas grave. Moi ce qui m’a le plus plu chez lui, c’est quand Everts lui a fait l’extérieur au nations, en GB, dans le style : tour de reconnaissance… Sinon, en SX, no comment

                                #1580729
                                ganjaman
                                Participant

                                  Tant qu’on y est refaites-vous Budds Creek 2003 aussi… Chute au départ, dernier, retour express et victoire avec une belle avance, le tout sur la 125. 

                                  Et si quelqu’un parvient à retrouver une finale à Vegas sur la 125 aussi, où il s’envoyait un enchaînement qu’il était seul (250 compris) à faire. Un magicien, un génie. Love u Stew. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.