📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

jai tout bousier jen ai marre

• Auteur
    kx 1000
    Participant

salut tout le monde pour tous seux qui mavais repondue lautre fois pour ma bécane qui ne démarer pas et ba la ses la catastrophe jai ouvert mon moteur et la par surprise le cylindre mort le piston mort et la total les valve déchapement qui sont vraiment ruiner donc que faire realesage je ne sait meme pas si il ariveront ou carement changer lecylindre quelqun pourait me dire combien sa me couterait un cylindre neuf et si il donne tous les valve etc… merci beaucoup et profiter pour rouler car la jai les boule et en plus je suis jeune et mes parent me paye rien merci beaucoup a vous

the crow
      Participant

slt t’as vraiment pas de chance ecoute pour un cylindre tu vas douiller je te conseille un traitement nickasyl pour une 125 cela coute environ 245 euros + le travail de soudure sur le cylindre compris entre 46e et 92euros le cylindre neuf te couteras a peu pres 560 euros . Je te conseille donc le traitement , un piston neuf pour les valves je pense pas qu’elles soient casser donc il faut que tu comptes environ 400 euros et apres gazzzzzzzzzzzzzzzz

the crow
        Participant

je te donne une adresse utile pour voir un peu ce qu’on peut faire c techni galva en plus tu peux envoyer ton cylindre et lis te renvoye un autre tres vite donc pas de pertes de temps l’adresse c http://www.niquasil.com

kx 1000
          Participant

merci c’est gentil de ta part je vais aller voir sa a+

bejouille
            Participant

Salut.. j’ai eu à faire à Niquasil France il ya pas longtemps et j’en suis très content, vraiment.

Un delai très court et un très bon travail… Il y avait une grosse crevasse sur tout la hauteur du cylindre et pour 366€ j’ai reçu mon cylindre remis à la côte d’origine avec piston et segment neuf ….

Vraiment je conseil cette entreprise à tout ceux qui ont des problémes de cylindres ;o)

contiman
              Participant

ou tu peux mettre un kit athena
                y’a cylindre/piston/valve
                et c’est un peu plus performant ke l’origine

kx 1000
                Participant

continant man sa coute combien se que tu ma dit et o fait les mec je fait comment il me les referont les valve ou pas sa vaut combien a peut prés merci les gars

Anonyme

il faut que tu sois sur que tes valves sois mortes pour les changer.tu sais il y a beaucoup d’huile brulée quand tu demonte,c’est une vision un peu noire qui effraie un peu mais prend un pinceau et de l’essence et nettoie les un peu tu y verra plus clair.@plus

ktulu
                    Participant

c’est quoi ta moto ? les valves sont comment, rotatives, transversales ??? elle ont quoi exactement ??

Moi j’ai petté les valves sur une Suz, je pensais devoir tout changer, mais j’ai reussi a les refaire pour 0,00 Francs et ça a tenu…

Pour le nickasil, tu peux aussi aller directement chez le reparateur le plus proche de chez toi, et il y a tj moyen de negocier, je pense que pour 200 €u « en liquide » tu auras ton nickasil…+ 100€u pour le piston.
                      Voila je pense que tu peux t’en tirer pour 300€,courage on est tous passer par là avec nos vieilles brêles…A+

kx 1000
                      Participant

non mais le pire ses que je nait pas une vieille brele ses une yz de 2001 125cm3 mais les valve sont morte car quand je pouge la tige jai les sorte de piston qui actionne les valve qui sont morte une bloqué et l’autre cassé et les valve tombe toute seul donc voila ses mort mais la mon entraineur me les a pris avec le cylindre mais sa va me couté bonbon donc voila on vera bien merci les gars si vous saver tous sa contacté moi

kx 1000
                        Participant

personne ne serait combien vaudrai des valves d’echappement

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce