📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

J’ai serré, pourquoi ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Donc voilà j’ai serré ma superbe 125 KTM année 1989 ( lol ) que je n’ai pratiquement pas entretenu depuis 5ans car je ne roulais quasiment jamais avec et puis la semaine dernière je décide de lui mettre un tout nouveau piston c’est ce que j’ai fais et puis au bout d’une demie heure elle serre ….. et la stupéfaction sa sens le brûlé, la sur-chauffe, j’ouvre immédiatement le radiateur et je m’aperçois que le liquide de refroidissement est tiède alors que en théorie l’eau devrait être brûlante. Donc j’en déduis que la pompe à eau a un souci es-ce que vous pensez comme moi? si c’est vraiment la pompe à eau comment faire pour vérifier si elle déconne vraiment ? et dernière question où es ce que je pourrais trouver un cylindre de cette année là? es t il possible de réaléser l’ancien cylindre?

ben mx
      Participant

Salut. En effet ça pourrait bien être ta pompe à eau qui ne marche plus. Pour voir si elle marche toujours, à froid tu enlève le bouchon de radiateur et tu démarre le moteur. Si elle marche tu devrais voir de légés remous, des petites bulles ou encore de la mousse. Pour ton cylindre je pense qu’il est possible de le faire arranger, c’est juste une histoire de côtes à respecter.

Anonyme

J’espère que la bielle n’a pas de jeu bon en tout avant de pouvoir voir si la pompe fonctionne faut que je répare le cylindre il y aurait pas une autre solution pour voir si la pompe à eau fonctionne ou pas ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce