📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

j’ai l’impression de rouler avec le starter!!

• Auteur
    beufa
    Participant

Voila,

j’ai refait tout mon bas moteur(spi/roulement vilo, segments, joints thorique, bougie, filtre a air).j’ai beaucoup de compression, c’est niquel.

Dans les tours ca marche super bien:grosse patate et tres bonne allonge mais j’ai toujours des mi-régimes pouris, comme si je roulais avec le starter!!!!!

j’ai changé mon aiguille(position au milieu des crans), c un peu mieux mais est-ce normale que celle-ci bouge beaucoup a l’extremité(environs 5mm) quand je sors le boisseau??

-est ce que le puit d’aiguille peut etre usé???

-avez vous des idées ou des conseils(vis d’air morte, boisseau de carbu mort, gicleur usé???).

merci pour votre future aide

hugh
      Participant

et tes valves?? Sinon c’est quoi ta bécane??

beufa
        Participant

Y’a pas de valves, c un vieu 125 RM de 83.

Je viens de commander un puit d’aiguille (en laiton qui s’use tres facilement aparement) car je soupsonne celui-ci d’etre tres usé et de m’enrichir la carburation énormement en laissant passer trop d’essence autour de l’aiguille, car meme en descendant l’aiguille au plus bas, ca reste toujours trop riche au vu de la couleur de la bougie.

merci.a+

guilam
          Participant

si cela persiste, essaie un gigleur de ralenti plus petit (une taille) mais fait attention qu’elle ne soit pas trop pauvre en haut (car un gigleur de ralenti joue sur le principale, environ 1 à 2 point) sa serai domage de la serré !!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce