📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

J’ai cassé mon maitre cylindre

• Auteur
    gaby
    Participant

salut

samedi j’ai roulé et je suis tombé en cote (donc pas mechament c’est juste la moto qui est tombé sur le coté droit) et le levier de frein avant s’est cassé mais aussi les fixations du levier qui sont sur le maitre cylindre !!

et j’ai pas envie de debourser une fortune pour acheter un neuf alors que c’etait une petite chute

qu’est-ce que je peux faire? je peux pas bricoler le maitre cylindre ??

merci de votre aide !! j’en ai besoin

+++

gros loulou
      Participant

J’ai bien peur que tu ne sois obligé de le changer, en plus ces trucs là c’est fait avec des alliages bizarres qui ne se resoudent pas.
        A moins que quelqu’un ait un truc ?

jazz 375
        Participant

je n’ai pas de solution.Ca dépend de la maniére dont c’est cassé mais G2L rique d’avoir raison.

Maintenant, à mon avis, avec les freins c’est comme avec la poignée de gaz, il ne faut pas prendre de risque, tu pourrais le payer bien plus cher plus tard.

thebadboy
          Participant

le metal qui copose les patte ainsi que les levier cest de la merde cest plin de metaux qui sont mouler entre eux donc insoudable

gaby
            Participant

bah ouais c’est sur je ferais pas le malin si j’ai plus de frein

mais je me demandais si je pouvais pas fixer deux pates proprement à la place de celles qui sont cassées? soit en saoudant soit avec un boulon …

faut voir …

slcmx
              Participant

Nouveau maitre cylindre et un peu de ruban en teflon
                que tu peut trouver en quincaillerie et pas trop serrer
                les vis pour que l’ensemble puisse pivoter en cas de
                chute au lieu de casser. Purge du systeme egalement
                puiqu’il y aura plein d’air dedans…

gaby
                Participant

ouais mais le soucy c’est que un nouveau maitre cylindre ça coute bonbon et moi j’ai 17 ans et mon pere ne fait pas de cross !
                  donc j’aimerais trouver un moyen pour « bricoler » sans devoir en racheter un new

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce