Inside the outdoor…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #507670
    ganjaman
    Participant

       Beau-père et team manager = même personne. 

      #507671
      oneseventyone
      Participant

        Non ça, merci je le savait déjà 😉

        Mais comme le contrat de Hahn qui est un contrat au résultat, je ne savait pas, enfin c’est previsible que ça ce passe comme ça…..

        #507672
        mxjah
        Participant

          Je confonds avec Dave Grant. Lui, a enfumé Bolley, mais a été réglo avec Everts c’est ça?

          Pour la mère de Josh, ça m’étonnerait qu’il se parle encore beaucoup… Dans la saison de l’an dernier on voyait son père à Lakewood, il était tout seul.

          Et ouais pour Hahn, ça sent la fin, il n’y croit plus du tout on dirait. Faut dire qu’il est blessé depuis quoi 5 ou 6 ans?

          #507673
          ganjaman
          Participant

             Nan, tu confonds pas. 

            #507674
            mxjah
            Participant

              Ok moi yen a compris, Dave grant bo papa de Everts. Il l’a niqué de quoi, un an de contrat?

              De ce que je comprends de JG, ca serait les économies de toute sa carrière… Et surtout sentimentalement, que sa mère lui fasse ça, c’est largement pire qu’un beau père opportuniste et malhonnète. Il est devenu quoi d’ailleurs cet escroc de Dave Grant? Il a fini par raquer ou s’est il envolé dans la nature?

              #507675
              oxboy
              Participant

                Merci !

                 

                Un premier épisode de très bonne facture, et un bel hommage aux pilotes "de l’ombre"…

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.